Marie Telle a animé le début du Hit Skyrock avec dynamisme

Titre d’origine : Marie Telle anime super bien le Hit Skyrock !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

6 messages · 200 vues · ouvert

En résumé

Marie Telle a remplacé Mehdi en début de matinée dans le Hit Skyrock, assurant environ un quart d'heure d'animation sans passage d'antenne. Les avis sont majoritairement positifs sur son dynamisme et sa voix, certains évoquant toutefois un style un peu dispersé et une prononciation particulière de Skyrock.

• Marie Telle a animé environ 15 minutes en remplacement de Mehdi
  • Commentaires positifs sur son dynamisme et sa voix
  • Critiques légères sur son style et sa prononciation
  • Suggestion qu'elle anime plus souvent à la rentrée
Hit Sky

Bonjour, comme on parlais en ce moment de Mehdi qui animait Skyrock Klassiks, hier matin Marie Telle a super bien animé le début du Hit Skyrock comme Mehdi (qui remplaçait Maxime) avait un peu de retard ! 

Elle a même animée le 1/4 d'heure puisque Mehdi est arrivé seulement pour faire tourner la roulette vers 10h45🤣 mais il n'y a pas eu de passage d'antenne cette fois...   

On l'a retrouve à 4 mn après le son de Dadju "Compliqué"😅😅   

https://pixeldrain.com/u/Kyr45agP?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

sky anims

Marie Telle excellente animatrice qui mériterait d'animer un peu plus souvent que le dimanche matin en natio  à la rentrée;)  

PS : malgré mon pseudo je ne suis pas l'invité SkyAnim😅

SkyAnim

J’aime bien son sourire et sa voix, mais je trouve que ça part un peu trop dans tous les sens. Et je trouve aussi qu’elle prononce mal “Skyrock”.

chipotes pas

Faut pas chipoter hein🤣

excellent

Merci pour ce bon moment de radio;)    

fan de radio

Marie Telle est très doué et dynamique et a super bien animé le début du Hit Skyrock👍👍

Vous avez tout lu.6 messages affichés sur 6 · du plus récent au plus ancien