Zoudofsky Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 Bonjour à tous,Dans l'optique de dresser une petite carte des webradios -et pour notre culture personnelle- il serait bien que l'on dresse une liste des diverses webradios présentes en France uniquement.Donc à la suite de ce message, postez le nom, et la vile (+ son code postal) du siège de la webradio.(de plus, si quelqu'un en connait une en poitou-charentes, faites moi signe ;D) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 C'est vrai que y'a des moments, je veux écouter différentes webradios, et puis j'oublie leurs noms. Ce serait bien pratique :)NEEDRADIO : Clamart (Region parisienne)www.needradio.fr : 2 Flux : Hits & StreetOuverture du site complet le 2 Novembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev-radio Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 NBOX-Radio : Clermont-Ferrand (Puy-De-Dôme - 63 - Auvergne) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 Et le lien Kev ?? Rooohhhh Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu00 Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 SOUNDCLUB'S : BORDEAUX (33)www.soundclubs.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luka-radio83 Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 CONNECT-RADIO : La puissance Des Hits Http://connect-radio.com Saint Raphael (83700) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted October 27, 2009 Author Report Share Posted October 27, 2009 C'est vrai que y'a des moments, je veux écouter différentes webradios, et puis j'oublie leurs noms. Ce serait bien pratique :)ça, je te le fais pas dire, surtout qu'à part les plus grosses et celles de ce forum, j'en connais pas... :lol:N'hésitez pas non plus à poster des webradios dont vous n'avez aucun lien avec, mais dont vous connaissez les lieux du studio =D:PD'ores et déjà, merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev-radio Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 Et le lien Kev ?? RooohhhhAh j'aime pas faire de la pub comme ça, mais si vous le voulez http://www.nbox-radio.comÉgalement présent dans ma signature! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jawas Seb Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 Ah j'aime pas faire de la pub comme ça, mais si vous le voulez http://www.nbox-radio.comÉgalement présent dans ma signature!Bon Modem Radio 3 Webradios, Modem-radio Disco-Dance, Modem-radio Pop-Rock, Modem-radio France. http://www.modemradio.frlol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Escape Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 http://www.escapestation.frEscape Station, de la junior association Extrem'RadioRadio Pop Rock Stéphanoise (Loire, 42).Studios sur Firminy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced-33 Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Radio Crash Dance --> uzerche - Limousin Radio Crash Dance 100% hits 100% tubes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Le "100% Hits, 100% Tubes" n'était peut-être pas nécessaire.Là ça ressemble vraiment à une pub.Alors que si tu faisait une description, là y'aurait rien à dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced-33 Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 je m'en doutais que un mec de toane aurait dit quelque chose, en même temps j ai pas que ca a faire de leur faire de la pub, je n'anime plus pour eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 je m'en doutais que un mec de toane aurait dit quelque chose, en même temps j ai pas que ca a faire de leur faire de la pub, je n'anime plus pour euxMais où vois-tu que j'anime pour Toane ? :blink: Moi j'dis : Nextyear, Alain Afflelou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylar Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Fréquence Fusion --> www.frequencefusion.com --> situé à Nice 06364 Provence-Alpes-Côte d'Azur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebb Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Classic & Jazz bien loin des webradios top 40, mais ça marche très bien :wink:;) peak à 2300 auditeurs hier :rolleyes: Tout est à Paris.http://www.classicandjazz.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickaeL Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 M2Group : (Association M2Medias) - Bouquet de radios, 75014 Paris, France Http://www.m2radio.frM2 Radio : ONLY HITS & DANCEM2 Analog : ONLY 80's HITSM2 Chillout : ONLY AMBIENT & LOUNGEM2 Digital : ONLY 90's HITS M2 Discovery : ONLY ECLECTIC MUSIC M2 Love : ONLY LOVE SONGS M2 Mix : ONLY DJs & ELECTROM2 Purple : ONLY ROCK M2 Sunshine : ONLY REGGAE & DANCEHALLM2 Vinyl : ONLY 70's HITS Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced-33 Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Mais où vois-tu que j'anime pour Toane ? :blink: Moi j'dis : Nextyear, Alain Affleloua tu te sentais visé :s désolé mais je parlais d un mec en mp :)et si tu regarde bien je ne suis pas le seul a mettre le sloggan Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClapRadio Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 Salut bon ben moic'est Clap Radio www.clapradio.new.frFlux : http://listen.radionomy.com/clap-radio.m3uRadio de Boulogne sur Mer dans le pas de calaiset aussi BRM www.clapradio.new.frFlux : http://listen.radionomy.com/radio-boulogne-mer.m3uRadio de Boulogne sur Mer dans le pas de calais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 M2Group : (Association M2Medias) - Bouquet de radios, 75014 Paris, France Http://www.m2radio.frM2 Radio : ONLY HITS & DANCEM2 Analog : ONLY 80's HITSM2 Chillout : ONLY AMBIENT & LOUNGEM2 Digital : ONLY 90's HITS M2 Discovery : ONLY ECLECTIC MUSIC M2 Love : ONLY LOVE SONGS M2 Mix : ONLY DJs & ELECTROM2 Purple : ONLY ROCK M2 Sunshine : ONLY REGGAE & DANCEHALLM2 Vinyl : ONLY 70's HITSC'est moi ou M2 est situé dans mon arrondissement ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickaeL Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 C'est moi ou M2 est situé dans mon arrondissement ???C'est pas toi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MacManus Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 BEST-HITS à Nice (06000)Webradio 100 % Hits & association de loi 1901Flux : www.best-hits.fr/player/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted November 11, 2009 Report Share Posted November 11, 2009 Radio Suprême : Sentez la Différence 81000 AlbiWebradio Destination 15 - 35 ans Pop/DanceCréation Janvier 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.