Cauet sur Europe 2 : confirmation du retour matin et après-midi à la rentrée 2026

Titre d’origine : Cauet sur Europe 2 seulement l'après-midi à la rentrée ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

11 messages · 379 vues · ouvert

En résumé

Des rumeurs circulaient sur une possible limitation du créneau de Cauet à l'après-midi sur Europe 2 dès la rentrée de septembre 2026. Finalement, une confirmation indique que Cauet sera de retour le matin et l'après-midi à partir du 24 août. Les spéculations sur les remplaçants possibles ont animé le forum, avec notamment des noms comme Nagui et Benjamin Castaldi évoqués sans confirmation.

• Rumeurs initiales : Cauet possible uniquement l'après-midi à la rentrée 2026
  • Discussions sur des candidats potentiels pour la matinale, notamment Nagui et Benjamin Castaldi
  • Précision officielle indiquant que la matinale sera reconduite avec Cauet
  • Cauet revient sur Europe 2 matin et après-midi dès le 24 août 2026
E2 rentrée

Bonsoir, il y a de grandes chances que pour cette nouvelle saison, Cauet ne fasse que l'après-midi sur E2 dès la rentrée dans ce cas qu'elle matinale vous pensez qu'ils mettraient à la place ?? 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

à ne pas tenter

J'espère juste que ce ne sera pas le retour de Benjamin Castaldi😅😅😅   

hypothèse

Peut-être un retour de Nagui mais sans Manu ?? 

Lecantaloups

Nagui sur un média Bolloré c’est un peu lunaire.

Manu était plus probable 

ça suffit !
En réponse à Lecantaloups

Arrêtez un peu avec Europe 2 média Bolloré !!

E2 est avant tout une radio apolitique arrêtez de vouloir tout politisé c'est insupportable à la fin !!!

Pas fini

C'est pas fini entre Nagui et Radio France. Il reste en contact avec la direction. Et s'il a abandonné sa quotidienne, ce sera pas pour refaire une matinale au quotidien car il le disait lui-même qu'il voyait plus ses potes a cause de ses émissions... 

Lecantaloups
En réponse à ça suffit !

Je parle du groupe pas de politique. 

En quoi dire qu’Europe 2 appartient au groupe Bolloré = politique.

Le seul qui fait le raccourci c’est vous.

Je dit juste que vu l’entente entre Nagui et ses équipes (notamment sa boîte de production) avec le groupe Bolloré : je ne le voit pas signer à Europe 2. 

Victorien

La matinale est reconduite et pour l'après-midi nous ne savons pas encore si nous y serons l'année prochaine. Vous serez tenus au courant 😉

reconnu

Merci Vito😅😅

question personnelle

Salut Vito ! Merci pour cette belle saison avec Cauet😅  

Petite question : j'imagine que depuis que tu es réalisateur de l'émission tu n'as plus le temps d'animer du flux musical mais est-ce que tu as quand même prévu de réanimer un jour sur Europe 2 (ou une autre radio) ?  

PierredeMarre

Cauet sera de retour le matin ET l'après-midi à partir du 24/08.

Vous avez tout lu.11 messages affichés sur 11