Wahid anime une large plage horaire sur Skyrock en direct

Titre d’origine : Wahid une grande partie de l'aprèm sur Skyrock !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 138 vues · ouvert

En résumé

Wahid est présent sur Skyrock de 12h à 15h puis de 18h à 22h, souvent en direct malgré une animation en domicile à Courbevoie. Les auditeurs apprécient sa prestation, le comparant à un ancien animateur et spéculant sur son avenir, avant qu'un membre assure son maintien sur Skyrock.

• Wahid anime sur Skyrock deux plages en direct samedi, de 12h à 15h et 18h à 22h
  • Certains auditeurs voient en Wahid un des meilleurs animateurs de la station
  • Des questions sur un éventuel départ vers Oui FM sont évoquées
  • Un intervenant confirme que Wahid reste à Skyrock
record de longévité

Comme on parlais en ce moment sur le forum de Quentin Monot qui avait animé quasi toute la journée de vendredi probablement en VT sur Europe 2, Wahid était pas mal aussi aujourd'hui samedi et animé sure Sky de 12h à 15h puis de 18h à 22h juste après Corentin qui avait animé lui depuis New York de 15h à18h🤣   

Et au moins, Wahid est toujours en direct même si des fois c'est depuis l'appart de Courbevoie😅   

Sinon, j'aime Wahid qui est pour moi un des meilleurs animateurs de Skyrock;)   

https://pixeldrain.com/u/87kbn7XD?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

es ce que wahid va quitter skyrock pour aller  sur oui fm en septembre?

vive sky !

Pas du tout !! Wahid reste à Sky dont il mérite bien mieux que Ouï FM !!!    

Fan 96.0

J'aime bien Wahid qui part moment me fait penser un peu à Stéphane qui a quitté Sky il y a 4 ans... 

sky anims

Wahid est un excellent animateur je le verrai bien aussi animer le 16/21 de l'été;)

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5 · du plus récent au plus ancien