Radio France conforte ses fortes audiences et son offre DAB+

Titre d’origine : Radio France des fortes audiences sur la durée

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

1 message · 21 vues · ouvert

En résumé

Radio France confirme son succès avec 30% des auditeurs sur ses antennes sur la saison septembre 2025 à juin 2026, selon Médiamétrie. Le groupe maintient de bons résultats depuis 2020 et performe sur tous les supports. FIP attire l'attention dans le bassin toulonnais avec une playlist variée et une ambiance feutrée, tandis que l'accès à RFI reste limité dans certaines zones.

• Radio France atteint 30% des parts d'écoute en saison 25/26.
  • FIP disponible en DAB+ dans le bassin Toulonnais avec une programmation appréciée.
  • Les antennes de Radio France performantes sur tous les supports numériques.
  • Accès à RFI jugé insuffisant malgré le financement public.
Gothik boy

Radio France / Les antennes du service public toujours à de très hauts niveaux - Médiamétrie Saison Sept 25/Juin 26 | Radio France https://share.google/bMGPJSJaLKHgkRXEA

Le groupe du service public radio est en forme 30% des auditeurs de la radio sont sur une radio du groupe Radio France . 

La DG se félicite du résultat qui s'inscrit dans la durée depuis 2020 . 

Les chaînes du groupe performent sur tous les supports d'écoutes . 

Mention spéciale pour FIP qui est arrivée en DAB dans ma localité ( le bassin Toulonnais ) la playlist est agréable à écouter on sent qu'il y'a de la sélection dans les choix musicaux et la rotation est large l'ambiance feutrée et premium ça ne parle pratiquement pas on se croirait sur une plateforme les animatrices ont des voix réposantes et douces qui correspond bien à l'identité de la station 

Manque juste une matinale ; l'émission sur le Jazz est cool je vois un bel avenir pour cette radio . 

Par contre je ne comprends pas que nous n'avons pas accès à RFI alors que nos impôts financent les radios de ce groupe 🤔 tout le territoire devrait être couverts . 

Merci de m'avoir lu . 

Gothik boy 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Vous avez tout lu.1 message affiché sur 1 · du plus récent au plus ancien