Quentin Monot : entre voice track et critique sur Europe 2

Titre d’origine : Quentin Monot sur Europe 2

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 365 vues · ouvert

En résumé

Quentin Monot assure plusieurs tranches horaires sur Europe 2, principalement en voice track, ce qui suscite des réactions mitigées. Certains louent son dynamisme tandis que d'autres critiquent son charisme et demandent plus d'émissions en direct à la rentrée.

• Quentin Monot anime plusieurs plages horaires en voice track.
  • Des avis partagés sur la qualité et le charisme de l'animateur.
  • Appel à plus d'émissions en direct sur Europe 2 à la rentrée.
  • Comparaison avec d'autres animateurs comme Kash et Wahid.
gerard32

Bravo à Quentin Monot d'Europe 2 qui a enchaîné trois tranches horaires dans la journée, ce vendredi 10 juillet 6h/11h et 15h30/18h avec Best Of de Cauet + 20h/0h le soir et rebelote ce samedi matin de 7h à 11h.. J'espère pour lui qu'il a fait tout ça en VT. Europe 2 va falloir investir dans des animateurs. Ça peut vite être barbant pour les auditeurs d'avoir toujours le même animateur.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

E2 Voice Track

La plupart des animateurs Europe 2 doivent être en voice track j'ai remarqué ça du fait que dans le premier 1/4 d'heure il n'y a plus d'animation avant les pubs ! 

C'est d'une tristesse et en plus des fois c'est assez mal fait quand y'a des bugs j'espère que Gaël Sanquer arrivera à remettre plus d'animation en direct et de vie à l'antenne !! 

record de longévité

A titre d'exemples Wahid était pas mal aussi sur Skyrock qui animé aujourd'hui de 12h à 15h puis de 18h à 22 après Corentin qui était en direct de New York entre 15h et 18h🤣

E2 dynamique

Moi j'aime bien cet animateur Quentin qui part sa dynamique rappel un peu Kash;)

E2 direct

Il n'est pas normal qu'un animateur du niveau de qualité de Quentin soit réduit à faire pleins d'heures de voice track il est temps qu'Europe 2 remette de nouveau plus de direct dès la rentrée !! 

E2maxx.com

Niveau de qualité de Quentin? Vous plaisantez??

C'est, je crois le plus "nul" qu'ait pu avoir Europe 2/Virgin depuis 2000. Aucun charisme, une diction/prononciation non claire (les "S" deviennent des "CH" ...) 

Non, sérieusement, le comparer à Kash est vraiment une insulte pour Kash (que je salue au passage puisqu'il nous lit) !!

Et bien entendu il n'est JAMAIS en direct quelle que soit sa tranche, 100% VT!

🤸‍♀️

Merci pour ce TED talk O combien qualitatif, nous avions tous besoin d’un cours d’orthophonie ici. 

D’ailleurs, E2maxx, j’en profite pour te demander si t’es passé chez Sosh 🙃

Sinon, tu as parfaitement le droit de ne pas apprécier un animateur mais de là à dire qu’il est « le plus nul depuis 2000 ? » ? C’est peut-être un peu exagéré. Je comprends que le match t’ait tendu mais t’inquiète, on se refera dans 4 ans et qui sait, tu fixeras moins sur le VT d’ici là !

un peu dur ?

Vous êtes quand même assez dur avec Quentin surtout qu'il y a déjà eu des animateurs qui avaient moins de charisme et de dynamique que lui sur l'époque Virgin/E2 ! 

Et qu'est-ce que vous en savez qu'il serait jamais en direct et 100 % voice track ??

Quentin défense

On a le droit de ne pas aimer un animateur mais là je trouve que c'est vraiment très méchant. Dire qu'il est "nul", c'est une chose, chacun son avis, mais dire qu'il n'est jamais en direct, c'est faux. Quentin est bien en direct tous les soirs. Peut-être pas jusqu'à minuit mais il est bien en direct. Autant donner son avis, oui mais pas raconter n'importe quoi juste pour le descendre.

simple avis

Quentin est un excellent animateur frais et dynamique ! 

Il faudrait juste qu'il soit plus en direct à la rentrée et pourquoi pas aussi animer des émissions thématiques;)

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10