Départ de Soanne de la matinale de Fun Radio et ses projets

Titre d’origine : FUN RADIO La Matinale

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

15 messages · 394 vues · ouvert

En résumé

Soanne quitte la matinale de Fun Radio, suscitant plusieurs hypothèses sur sa future destination : l'équipe de Cyril Hanouna, Sky, RTL ou des émissions sur M6. Des avis divergents et des rumeurs circulent sur ses talents et ses relations dans le milieu.

• Rumeur d'intégration dans l'équipe de Cyril Hanouna
  • Hypothèses de passage sur Sky ou RTL
  • Participation actuelle aux émissions sportives sur M6
  • Débat sur les qualités et critiques envers Soanne
Rexpress

Soanne de FUN a annoncé ce matin son départ de la matinale...

Est ce que quelqu'un sait où elle va rebondir ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

gerard32

Oui d'après des sources sûres de gens qui travaillent dans la radio, elle partirait dans l'équipe de Cyril Hanouna mais chut faut pas le dire c'est pas officiel, officiel.

Rexpress

Dans l'émission sur FUN l'après-midi ou à la TV ?

hypothèse

Peut-être dans le morning de Diffol sur Sky à la rentrée ?? Aucune source juste une hypothèse... 

Stagiaire

Y a toujours UN stagiaire de sky qui va faire sa pub ici c'est fou

lamoucheMembres
·346 messages

Cette petite bourge capricieuse ira mettre la mer*e dans une autre équipe. Jusqu'à ce qu'elle soit grillée partout. 

parles bien

Qu'est-ce qui te permets de parler comme ça de cette personne ?? T'as des dossiers sur elle où quoi ???

Rexpress
En réponse à parles bien

Oui, à mon avis, "La Mouche" doit bosser chez Fun et est apparemment énervée par le talent de la gamine.  La Mouche aime le soleil mais Soanne lui fait trop d'ombres... 😀

lamouche
En réponse à parles bien

oui

lamouche
En réponse à Rexpress

Salut Genius, ma radio est dans mon profil. Et il n'y a pas de S à la fin de ombre. 

la guêpe
En réponse à Rexpress

Notre ami Lamouche bosse pour Lagardère et Canal + Groupe et se permets des remarques désagréables à des animateurs(trices) de talent bossant chez Fun qui doit probablement être un sérieux concurrent du fait de leurs meilleures audiences dont il doit être sûrement jaloux😂😂

Rexpress
En réponse à la guêpe

Le talent, ça peut énerver certains, surtout quand on en est dépourvu... C'est la nature humaine.

Fundance

Bonjour, 

Quelqu'un a des infos sur la grille de l'été de fun radio car la semaine prochaine il y a toujours marqué Bruno sur fun radio de 6h à 10h sur la grille alors qu'ils ont terminé la saison avant hier. Normalement il doit y avoir le morning de l'été avec Jérôme. Est-ce une erreur ? 

Guest Guest

SoAnne sera sans doute sur RTL, elle y intervient déjà pour parler football, et M6 aussi je la vois bien faire des émissions de divertissement. Elle participe au mag de la coupe du monde en ce moment.

Rexpress

Oui, c'est exact, je l'ai entendu. 

Elle présente aussi l'émission Ma Super Ligue 1 Sur Gulli et Ligue 1+.  Y aura t'il une nouvelle saison de l'émission ???

En tous cas, on a l'impression de l'extérieur que le Groupe M6 fait tout pour essayer de la conserver. On les comprend...

Vous avez tout lu.15 messages affichés sur 15