Passi interprète Face à La Mer dans Planète Rap sur Skyrock en 2006

Titre d’origine : Calogero & Passi Face à La Mer dans Planète Rap sur Skyrock !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

6 messages · 166 vues · ouvert

En résumé

Une vidéo de 2006 montre Passi en live dans Planète Rap sur Skyrock, reprenant son titre Face à La Mer sur l'instrumental avec Calogero absent ce jour-là. Les auditeurs évoquent la diffusion des classiques sur Skyrock et le retour de Passi en 2018 et en avril 2026 dans l'émission.

• Passi a joué Face à La Mer en live dans Planète Rap en 2006 sans Calogero présent
  • Passi est revenu sur Skyrock pour la tournée Secteur A en 2018
  • Sa dernière venue dans Planète Rap date d'avril 2026
  • Des auditeurs souhaitent plus de diffusion des classiques sur Skyrock Klassiks
Rap Légendaire

J'ai trouvé une vielle vidéo de 2006 où Passi interprétait son fameux Clip "Face à La Mer" dans Planète Rap sur Skyrock sur l'instru du son en feat avec Calo mais qui n'était pas là ce jour là😅   

Et effectivement, j'me rappel que Face à La Mer passait aussi sur Sky dans les 2000's même sur une courte période🤣 

Le live de Passi est à 1mn 45;) 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Yo Rap

Ils devraient diffuser de temps en temps ce son dans Skyrock Klassiks ! 

klassiks à diffuser

Entièrement d'accord ! Sans oublier l'excellent son "Reviens dans ma vie" en feat avec Jacob Desvarieux😅 

https://www.youtube.com/watch?v=-ejpeAxTDJI

Face à La Mer

Excellente interprétation en live de Passi👍👍 

Sinon, Passi est quand même revenu depuis à Sky notamment quand il y avait la tournée du Secteur A en 2018 avec (entre autres) Doc Gynéco, Stomy Bugsy, les Neg' Marrons, La Clinique, Ministère Amer, etc... et la dernière fois qu'il est venu dans Planète Rap c'est tout récemment cette année en avril 2026:)

David-69-1985

Ado surfe énormément en ce moment sur pas mal de classiques... Bon il en manque beaucoup ! Mais c'est un début !

Skystagiaire

Et sinon à part Skyrock il se passe autre chose ici ?

Vous avez tout lu.6 messages affichés sur 6