Radio Libre et Morning Best : Difool sur Skyrock pendant l'été 2026

Titre d’origine : Difool pendant l'été sur Sky

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

11 messages · 534 vues · ouvert

En résumé

Difool diffuse cet été sur Skyrock le Morning Best avec les meilleurs moments de son morning. La Radio Libre du soir est majoritairement composée de best-of, souvent présentés en faux direct. Certains auditeurs débattent sur la nature exacte des diffusions estivales et critiquent le voice tracking et l'absence de vrais passages en direct.

• Le Morning Best diffuse les meilleurs moments du morning
  • La Radio Libre du soir est un faux direct avec des best-of
  • Planète Rap et certains séquences en voice track toute l'année
  • Absence de suivi des matchs de France dans les émissions estivales
cou-lisse

Pour le Morning, c'est clair, le Morning Best tout l'été avec les meilleurs moments du Morning de Difool.

Par contre, comment est gérée et montée la Radio Libre du soir pendant l'été? On a l'impression qu'ils sont là en direct mais en fait ils sont en vacances depuis le lundi 29 juin. C'est bien juste ou je me trompe?

S'agit-il de best of de la saison ou de séquences inédites enregistrées à l'avance et balancées  le soir entre 21h. et minuit?

Et comment est enregistrée l'émission pendant tout l'été comme si c'était en direct alors que l'équipe est en vacances?

Merci pour vos infos coulisses!

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Francky

IMG_1373.png

j'y crois pas

J'ai écouté la Radio Libre cette semaine et je n'ai pas eu l'impression de voice track !! Et comme ce n'était pas des best of c'est impossible sinon ils auraient des faux auditeurs !!!

en direct

Pour info, Difool n'est pas encore en vacances cette semaine et est en direct avec son équipe ça s'entend puisqu'il y a des passages d'antennes à la fin du Planète Rap de Fred, il annonce le jour et l'heure exact et désannonce les titres à l'antenne ! 

lamouche

Il n'est pas en vacances et mais il n'est plus à l'antenne. Planéte rap est en voice track toute l'année. Fred et Difool sont excellents donc l'auditeur ne se rend compte de rien.

Les titres sont prévus des semaines à l'avance et Difool peut désanoncer durant les premiers jours.

C'est bien du VT, la preuve : le foot de la France n'a pas été suivi dans l'émission. Difool reviendra exeptionnelement en direct, le dimanche 19 juillet si la France est en finale. 

Sky Arnaque
En réponse à lamouche

C'est quoi cette arnaque, Et dire que Bellanger, qui ne jurait que par le direct

lamouche
En réponse à Sky Arnaque

Les rappeurs ne veulent plus venir tous les jours pour leur emission. Un effet colatéral des raisons sociaux, de Youtube et des plateformes. 

invraisemblable
En réponse à lamouche

C'est pourtant vrai, les deniers 2 matches France/Maroc et France/Espagne n'ont pas été suivis dans l'émission !! 

Et les podcasts s'arrêtent au 26 juin !!! D'ailleurs, Emeric juste avant parle de la radio libre de l'été mais ils devraient aussi dire à l'antenne que ce sont des rediffusions et que ce n'est pas la peine d'appeler puisque j'imagine qu'il y a beaucoup de gens qui doivent appeler la radio pour rien... 

lamoucheMembres
·346 messages

C'esr un faux direct dans les lancements et les séquences avec les auditeurs sont des best-of.

programme d'été

Mettez la spéciale avec Vincent ou Maxime plutôt que ce faux direct pendant l'été SVP !!! 

faux direct

On l'a souvent dit ces derniers été sur le forum ! 

C'est comme ça depuis qq été maintenant où Difool et son équipe diffuse des best of de l'émission mais avec les jours qui correspondent (sans doute pour faire croire qu'ils ne prennent jamais de vacances)🤣 

Il me semble qu'avant c'était la spéciale avec Vincent qui diffusaient les meilleures moments et c'était beaucoup mieux... 

Vous avez tout lu.11 messages affichés sur 11 · du plus récent au plus ancien