Fin annoncée de l'émission d'Éric Dussart sur RTL en septembre 2026

Titre d’origine : Éric Dussart/ RTL

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

1 message · 85 vues · ouvert

En résumé

L'émission d'Éric Dussart ne sera plus diffusée sur RTL à partir de septembre 2026, la grille étant réorganisée pour intégrer Faustine Bollaert. Celle-ci entamera sa troisième saison sur RTL avec un contrat jusqu'en juin 2027. L'avenir d'Éric Dussart reste incertain, certains espèrent son retour sur d'autres antennes.

• Faustine Bollaert prendra la place d'Éric Dussart à la rentrée 2026
  • Son contrat avec Réservoir prod se terminerait en juin 2027
  • Jade reste probablement avec Laurent Gerra
  • Éric Dussart pourrait rejoindre un réseau national comme France Bleu
Orlt

Plus d'Éric Dussart en septembre prochain sur RTL apparemment le samedi, la grille se réorganise pour laisser une place à Faustine Bollaert, qui entamera finalement une troisième sur RTL (a mon avis la dernière, vu qu'il y aurait une histoire de contrat qui durerait jusqu'en juin 2027 avec Réservoir prod, selon certaines sources ). Jade quant à elle toujours avec Laurent Gerra j'imagine .... 

Je trouve ça dommage pour Éric Dussart, un mec très sympa, qui a clairement affirmé qu'il retrouverait de nouvelles ondes... 

J'éspère pour ma part le retrouver, il a l'étoffe pour animer une matinale, a moins que le réseau Ici/France bleu natio ne le fasse venir avec le même concept a la place de Willy Rovelli. 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Vous avez tout lu.1 message affiché sur 1 · du plus récent au plus ancien