Aller au contenu

Google Radio Automation


frenchshoot

Messages recommandés

Bonjour a tous, j ai entendu parler de Google Radio Automation

Mais je crois que google a laissé tombé le projet et l' a revendu a wideorbit.

Quant est il ??

C'est annoncé sur l'ex page du projet.

A priori wideorbit a légérement changé de stratégie puisque google proposait un bundle hardware+ software, tantis que wideorbit semble ne proposer que le software.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, c'est bien le cas, ça fait d'ailleurs un petit temps que je n'avais pas eu de nouvelles de ce projet.

L'interface était faite pour être tactile, et paraissait pas mal niveau ergonomie. Malgré tout, je ne suis pas sûr qu'ils aient pris en compte les besoins des professionnels de la radio. Affaire à suivre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce qui m a seduit, c' était son look et avec google, generalement, ils font des choses simples.

Mais google a vendu sa branche audio en aout 2009 donc il n y a pas longtemps, apparement 3600 radios l'utilisaient.

Car je fais le tour des logiciels d'automatisation et aucun n'a un design et une ergonomie agréable et facile d utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce qui m a seduit, c' était son look et avec google, generalement, ils font des choses simples.

Mais google a vendu sa branche audio en aout 2009 donc il n y a pas longtemps, apparement 3600 radios l'utilisaient.

Car je fais le tour des logiciels d'automatisation et aucun n'a un design et une ergonomie agréable et facile d utilisation

C'est vrai qu'il paraissait vraiment pas mal ! 3600 radios :shock: Eh ben...

C'est clair que beaucoup de soft d'automation sont assez peu ergonomiques et design en même temps !

Après, tu as HunisPro de Gasteropod.ch qui a l'air pas mal, mais pour le moment, pas mal de beugs et surtout le prix : 200€ (c'est peu cher pour ce type de soft, mais bon,

faut d'abord que ça tourne !)

Si non, en gratuit, tu as MAirlist. Il n'est pas mal du tout ! Et surtout, tu peux lui mettre le design que tu veux, et ça, c'est pas négligeable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vivi : qui entends-tu par "on avait postulé" ? radios-fr est une société importatrice ?

juste une simple question.

Je ne parlais pas au nom de radios-fr mais en mon nom perso.

J'ai d'autres activités à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...