Arrêt de 'Question pour un gros con' sur Skyrock en 2026

Titre d’origine : SKYROCK- Question pour un gros con ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

4 messages · 139 vues · ouvert

En résumé

Depuis plusieurs mardis, l'émission 'Question pour un gros con' animée par Difool sur Skyrock ne se diffuse plus à son horaire habituel du mardi vers 23h. Les membres évoquent une possible lassitude de l'animateur Cédric, tandis que d'autres émissions comme 'Le clash de la drague' continuent normalement. Un auditeur demande aussi le retour de certaines anciennes émissions et plus de mixes le week-end.

• L'émission 'Question pour un gros con' ne passe plus les mardis à 23h sur Skyrock
  • 'Le clash de la drague' avec Cédric et Romano est toujours diffusé après 22h
  • Appel au retour de l'émission KTL et d'autres formats sur Skyrock à la rentrée
jaimeskyrock

Hello, 

Savez-vous pourquoi il n'y a plus Question pour un gros con dans la radio libre de Difool sur Skyrock.

ça fait plusieurs mardi que j'écoute et ils ne parlent même plus de Question pour un gros con, j'ai du  louper quelque chose. (normalement Question pour un gros con avait lieu tous les mardi vers 23h)

Si vous pouvez m'éclairer :)

Merci d'avance 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

pas con le belge

Peut-être que Cédric en avait marre d'être quasiment toujours le "gros con" de l'histoire🤣

le clash de la drague

Ce qui est sûr (en revanche) c'est que le clash de la drague avec Cédric et Romano continue bel et bien sur Skyrock un peu après 22h😅

skyroulette

Remettez-nous KTL pour les dédicaces, la voyance avec Claude juste avant Skyrock Klassiks, plus d'émissions de mixes le week-end et une nouvelle libre antenne à minuit et on aurait un changement au top sur Sky à la rentrée;)    

Vous avez tout lu.4 messages affichés sur 4