Skyrock : le morning de Difool confirmé de 6h à 9h30 dès la rentrée 2026

Titre d’origine : Skyrock le morning de Difool de 6h à 9h30 dès la rentrée ??

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

16 messages · 676 vues · ouvert

En résumé

Difool animera le morning de Skyrock de 6h à 9h30 à partir de la rentrée 2026, un horaire confirmé par l'équipe et les annonces récentes. Les discussions évoquent aussi le possible retour de Claude Deplace pour une émission de voyance entre 16h et 18h, ainsi qu'un dernier segment du Cut Killer Show en soirée.

• Difool prolonge son morning jusqu'à 9h30 dès la rentrée 2026
  • Claude Deplace revient en voyance entre 16h et 18h sur Skyrock
  • Cut Killer pourrait avoir sa dernière saison avec une spéciale à venir
  • Débat sur l'élargissement potentiel des plages horaires des animateurs
matinale skyrock

C'est la question que je me pose car depuis la fin de l'année, Difool finit souvent son émission à 9h30 et l'avoue même à Fredo d'ailleurs ce matin pour la dernière de la saison, il avait dit à Fred que la semaine prochaine il va démarrer plus tôt puisque l'équipe prend ses horaires d'été en parlant le morning de l'été de 6h à 9h ! 

Ce ne serait pas une si mauvaise idée, puisque je loupe moins de délires du morning quand ils finissent à 9h30 comme je me lève plus où moins tôt😅   

Par contre, (comme beaucoup ici) j'espère aussi qu'il y aurait d'autres changements à la rentrée;)   

En attendant, je vous mets la dernière du morning de cette année https://skyrock.fm/replay/1/l-integrale-du-morning/18/lintegrale-du-morning/62617

skyrock.fmPodcasts - L'intégrale du MorningRéveille-toi tous les matins avec Difool et la team !
Arno59

Difool il à toujours débordé sur l'horaire, pas que cette année.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

radios musicales

Il faudrait pas que Difool commence à faire un peu comme Cauet qui grignotait un peu les horaires quand il était sur NRJ où le record est quand à la fin il a réussit à négocier le 15h 20h ou Bruno Guillon sur Fun de 6h à 12h surtout sur des radios musicales !! 

changement d'horaire ?

C'est possible que dès demain le grand retour du morning soit jusqu'à 9h30 puisque Corentin parlait vers midi du morning de Difool en annonçant 6h 9h30 dans un passage d'antenne avec Maxime après le Hit Skyrock ! 

nouvel horaire

Vincent a aussi parlé de cet horaire hier soir dans la spéciale de Difool et ça c'est confirmé ce matin puisque le morning était bien de 6h à 9h30 et c'est le nouvel horaire pour cette nouvelle saison ! 

Stabilo78

Claude Deplace est-il toujours vivant ??

Claude Deplace

Bien sûr que je suis vivant🤣 D'ailleurs merci pour vos messages de soutient qui m'ont encourager à arrêter la retraite et passer un accord avec Bellanger pour un retour de la voyance sur Sky dès la rentrée entre 16h et 18h juste avant l'émission Skyrock Klassiks avec mon pote Maxime qui a la banane😅😅

lamouche
En réponse à Claude Deplace

Claude ne ferait pas autant de fautes d'orthographe :) 

nom d'affichage

lamouche est mon Membre préféré

lamouche

Merci ! 

Martin71

KTL tout ma jeunesse avec les Dédicace sur Skyrock suivie du 16/20 avec Tidav 

oui pour quoi pas un retour de KTL sur Skyrock ;) 

pour Claude de la voyance en direct il est trop âgé maintenant 

Skyroulette

Remettez-nous KTL pour les Dédicaces, la voyance avec Claude juste avant Skyrock Klassiks, plus d'émissions de mixes le week-end et une nouvelle libre antenne à minuit et on aurait un changement au top à la rentrée sur Sky;)    

nouveaux horaires

Oui ce serait pas mal Difool de 6h à 9h30 à la rentrée et peut-être mettre le Cut Killer le vendredi et samedi de 22h à 00h pour bien marquer le coup puisque d'après Cut ce serait sa dernière saison à Sky... 

lamouche

Il a dit ça oú Cut Killer ? 

Corentin vs Le Belge
En réponse à lamouche

Il le dit souvent à la fin de l'émission en parlant également d'une spéciale qui aurait lieu l'année prochaine pour clôturer les 30 ans du Cut Killer Show de 97 à 2027 (même s'il reconnaît que l'émission a plutôt démarré fin 96) avec Corentin vs Cédric Le Belge🤣

Si je retrouve des extraits je les enverrai sur le forum;)

lamouche
En réponse à Corentin vs Le Belge

waouh, une émission historique de Sky. Ça sera intéréssant une nouvelle case le samedi soir.

Ça n'arrivera jamais, mais je suis tellement nostalgique de la nuit des auditeurs des années 90 de Fun et Super Nana en face sur Sky. 

Vous avez tout lu.16 messages affichés sur 16 · du plus récent au plus ancien