matinale skyrock
C'est la question que je me pose car depuis la fin de l'année, Difool finit souvent son émission à 9h30 et l'avoue même à Fredo d'ailleurs ce matin pour la dernière de la saison, il avait dit à Fred que la semaine prochaine il va démarrer plus tôt puisque l'équipe prend ses horaires d'été en parlant le morning de l'été de 6h à 9h !
Ce ne serait pas une si mauvaise idée, puisque je loupe moins de délires du morning quand ils finissent à 9h30 comme je me lève plus où moins tôt😅
Par contre, (comme beaucoup ici) j'espère aussi qu'il y aurait d'autres changements à la rentrée
En attendant, je vous mets la dernière du morning de cette année : https://skyrock.fm/replay/1/l-integrale-du-morning/18/lintegrale-du-morning/62617
skyrock.fmPodcasts - L'intégrale du MorningRéveille-toi tous les matins avec Difool et la team !
Skyrock
Difool
Je trouve pas mal ce nouvel horaire de 6h 9h30 pour la matinale de Difool mais ils auraient du en profiter pour changer un peu le contenu et instaurer des nouvelles rubriques ! C'est pourtant pas le temps qui leur manque !!