Nostalgie : évolution musicale attendue entre années 80 et 90 à la rentrée 2026

Titre d’origine : Quelle direction nostalgie vas prendre a la rentrée ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

11 messages · 396 vues · ouvert

En résumé

Des auditeurs débattent de l'évolution du format musical de Nostalgie à la rentrée 2026, questionnant une possible transition des années 80 vers davantage de titres des années 90. Certains plébiscitent un maintien fort des années 80 et 70, tandis que d'autres craignent une trop grande bascule vers les années 90, déjà couvertes par d'autres stations.

• Nostalgie envisagerait de conserver majoritairement les années 70-80
  • Limiter la part de musique des années 90 à environ 20% de la programmation
  • Les années 90 sont également diffusées sur des stations comme NRJ, RTL2, Chérie FM
  • Une discussion animée sur le respect et la formulation dans le forum
juju

Esque nostalgie vas continuer sur les années 80 ou vas tous simplement se diriger vers les années 90 ?

esque

Esque tu vas enfin écrire correctement stp ?? 

lemalin

2mende l'heure

Mauvaise idée

Surtout pas se diriger sur les années 90 serait une très mauvaise idée plutôt laisser cette génération à Chérie FM Europe 2 RTL2 RFM ou encore à NRJ pour les Stardust Daft Punk Destiny Child Michael Jackson Madonna Coolio 

Nostalgie pourra tout à fait en diffuser mais ça devrait être plutôt à 20 % de la playlist et le reste le consacré aux années 70-80 avec un peu des années 60 pour égayer la playlist 

Juju
En réponse à Mauvaise idée

Donc nostalgie vas remettre des années 60 dans sa play liste ce n'est pas une mauvaise idée sa sa va donner de la variété a sa prog

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

jeux de mots
Il y a 22 heures, lemalin a dit :

2mende l'heure

Héhé pas mal:mrgreen::mrgreen:

Juju

J'écris avec mon téléphone defois il écrit n'importe quoi donc merci l'IA mais quand on vas a l'école je suis désolé mais les erreurs d'orthographe et de formulation tout le monde en fait même vous alors  si ça ne vous convient pas ne répondez pas ces pas la peine merci de ne plus me le répéter  !!!!!et autres choses le respect vous connaissez ?

lemalin

Avant savoir si j'en ai, d'une je n'ai en aucun cas manquer de respect à quelqu'un, de deux, on se regarde d'abord, et par respect justement pour autrui, on essaie de communiquer simplement, tranquillement et intelligiblement.

Ce n'est pas de manquer de respect que de rappeler cela, c'est juste vis à vis des autres membres; et aujourd'hui avec tous les outils qui existent, il est facile de se corriger avant de poster (n'oublions pas qu'appuyer sur le bouton Envoyer la réponse c'est agir et accepter de discuter avec les autres afin de donner un avis...)

Juju
En réponse à lemalin

J'en tiens compte de votre commentaire 

David69-1985

Nrj doit maintenant avec 5 radios

Revoir les recettes, revoir les formats.

Le pire c'est quand même rire et chansons.

Rires & Chansons

Au moins cette radio nous fait rire des fois:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Vous avez tout lu.11 messages affichés sur 11