Bonsoir, je n'écoute pas souvent Fun mais hier soir alors que je zappais sur la bande fm, je tombe sur un son vraiment sympa sur Fun qui me rappel les 2000's et comme je me rappelais plus du son j'ai regardé dans leurs titres diffusés c'était The Underdog Project Summer Jam et j'ai vu qu'ensuite il n'y avait que des sons à l'ancienne j'en ai donc conclue que ça devait être dans l'émission Fun Radio Anthology et effectivement j'ai vu qu'ils avaient mis depuis cette saison cette émission tout le week-end (le samedi et dimanche) de 18 à 20h (sans doute pour concurrencer Sky Klassiks) et la Playlist est bien mieux avec comme autres artistes Nelly Furtado Maneater, Neg' Marrons Tout Le Monde Debout, Soprano Dingue, Leslie Le Bon Choix, Inna & DJ Sem & Mat Houston La Roulette, Magic Système Zouglou Dance, Enrique Iglesias & Nadiya Tired Of Being Sorry et pleins d'autres...
Et je déplore que sur Sky, on continue de faire du surplace alors que Skyrock Klassiks est quand même une de leurs meilleures émissions avec le Cut Killer Show il est plus que temps de se réveiller les gars rue greneta !!
Fun Radio