Nostalgie disco funk : le programme perdure à la rentrée 2026

Titre d’origine : Nostalgie disco funk

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 103 vues · ouvert

En résumé

Nostalgie Party occupera l'antenne tous les soirs d'été de 20h à minuit, assurant la continuité de l'esprit discofunk. La tranche Nostalgie Disco Funk, existant depuis 1998 sous diverses formes, devrait être conservée en septembre, tandis que d'autres programmes disparaîtront.

• Nostalgie Party diffusée tout l'été de 20h à minuit
  • Nostalgie Disco Funk existe depuis 1998, avec différents horaires et noms
  • La tranche Nostalgie Disco Funk devrait être maintenue à la rentrée
  • D'autres émissions prévues pour la rentrée seront supprimées
juju

Esque nostalgie discofunk continue à la rentrée prochaine ?

Nosta25

Visiblement nous aurons Nostalgie Party tout l'été de 20h à minuit donc Nostalgie Disco Funk devrait être préservé, en revanche le reste passe à la trappe

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

esque

Je te l'ai déjà dit sur l'autre sujet : On écrit est-ce que !!! 

juju

A ce que je voit les erreurs d'orthographe ne sont pas admise mais escuse moi si ces pour me dire cela faut vraiment pas me connaître d'ailleurs ce n'est pas le cas eh tu ne parle pas a n'importe qui tu parle a quelq'un qui ces ce que sais la musique la qualité je nai pas fait les grandes écoles mais je sais dorénavant que ce nai pas dans notre époque que l'on trouve cela ces dans les années 60 70 et 80 donc pour moi tu fait le donneur de leçons entre autres mais ce ne sont que des erreurs de syntaxe ces mon tél qui beug tout simplement 

Tsouin Tsouin

Quand  même ! Cette tranche existe au moins depuis 1998 malgré  différents noms  et différents horaires, ce serait un sacré  séisme  si il n'y a plus une émission  de ce genre!!

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5