Radios chansons francophones : avis sur M Radio et Chante France

Titre d’origine : RADIOS CHANSONS FRANCOPHONES

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

3 messages · 133 vues · ouvert

En résumé

Les auditeurs comparent plusieurs radios dédiées à la chanson francophone. Chante France est jugée supérieure à M Radio pour sa playlist et l'affichage des morceaux, tandis que Radio Paname et Radio Bonheur sont aussi citées pour leur qualité. M Radio est regrettée pour son ancienne formule sous le nom MFM.

• Chante France offre une playlist plus variée et un affichage précis des titres
  • M Radio est appréciée lors de sa période MFM, moins aujourd'hui
  • TFM et Radio Paname sont mentionnées comme radios régionales de qualité
  • Radio Bonheur cible un public plus âgé intéressé par la chanson francophone
aquiMembres
·77 messages

M RADIO CHANTE FRANCE

Je n'en connais pas d'autre. Je trouve Chante France plutôt supérieure à M Radio tant côté play list qu'affichage des morceaux à l'écran précis et instantané sur la deuxième

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Les meilleures sont

En radio régionale, TFM est la meilleure, les variétés populaires qu'on ne retrouve nulle part ailleurs. 

Radio Paname que j'écoute sur Radioplayer, excellente. 

M radio, j'aimais bien juste quand ça s'appelait Mfm et qu'il n'y avait pas que de la  chanson francophone. 

Pascal28

Oui, Chante France est largement plus aboutie que M Radio. Et pourtant, Chante France est très en dessous de ce qu'il serait possible de faire en travaillant sur un créneau aussi peu exploité.

C'est à se demander si à M Radio et Chante France ils aiment vraiment la chanson française. :D

Autrement, on peut ajouter à la liste Radio Bonheur (qui vise un public plus âgé).

Vous avez tout lu.3 messages affichés sur 3