Réveil de star sur Difool : usage d'IA ou de comédiens en débat

Titre d’origine : "Le réveil de star" chez Difool: comédiens ou pas?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

8 messages · 196 vues · ouvert

En résumé

Les membres discutent de la séquence "Le réveil de star" dans le morning de Difool, s'interrogeant sur l'utilisation possible de comédiens ou d'intelligences artificielles pour imiter des voix de célébrités. Plusieurs soulignent que les voix de stars, comme Kylian Mbappé ou Emmanuel Macron, semblent piratées par IA et que les échanges ne sont pas toujours en direct.

• Les réveils de star ne sont pas faits en direct mais en post-production.
  • Difool et Cauet utilisent l'IA pour pirater des voix célèbres.
  • Les auditeurs au bout du fil sont réels, pas des comédiens.
  • L'authenticité est préservée malgré l'usage d'IA pour les voix des stars.
DEX

Est-ce que les personnes appelées pour "le réveil de star" dans le Morning de Difool sont parfois des comédiens? Dans les émissions de Difool, il y a tellement d'authenticité que je n'ai jamais pensé qu'il pouvait utilisait des comédiens mais la séquence de ce matin fait que je me pose la question. Réveil de star de Karine Le Marchand. La personne dit au téléphone: "... corps à corps..." et la réplique de l'enregistrement de Karine est balancé et colle parfaitement, réplique: "... ongle à ongle...".

Merci pour vos infos coulisses du Morning de Difool. Chez Manu Lévy et Cauet, c'est tellement flagrant quand c'est fake mais là sur Sky, j'ai un doute!

analyse

Pour moi le matin ça s'entend que ce sont des comédiens. Le soir non.

lamouche
En réponse à analyse

Non, c'est faux. Les conseils pas chers tournent souvent mal avec les gens qui ne répondent pas ou raccrochent en deux secondes. Comme dit Difool, si un canulard foire, bah il foire, la vie est comme ça. On ne va pas prendre des faux auditeurs pour éviter que le canulard ne foire. 

morning best

Ce réveil de star de Karine Le Marchand a été rediffusé samedi dernier dans le morning best avec Maxime après le son de Jennie & Tame Impala Dracula et l'intro de RNBoi envoyé par erreur et bien évidemment que c'est de l'IA🤣 

https://pixeldrain.com/u/F9SSK6g9?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

lamoucheMembres
·346 messages

Il n'y a jamais de faux auditeurs sur Sky. Par contre dans le reveil de stars, la "star" peut être imité par l'I.A et répondre directement à ce que dit la personne à l'autre bout du fil (les reveils de stars ne sont pas en direct et passent en post prod pour les rendre plus dynamiques).

réveil de star

Oui, pour le réveil de star ils utilisent l'IA et s'adaptent selon ce que raconte la personne au bout du fil par exemple Difool et Cauet l'utilise souvent pour pirater la voix de Macron:mrgreen::mrgreen::mrgreen:    

Vous avez tout lu.8 messages affichés sur 8