Aller au contenu

(Probleme Vista) Mixage stéréo et microphone


Nathan Volt

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai un problème avec mon ordinateur portable (marque: hp pavillon dv5). (carte son intégré sous IDT audio)+(Carte son externe USB hercules USB 5.1 channel Audio Adapter).

J'aimerais faire passer mon microphone (externe qui passe par une table de mixage) et EN MÊME TEMPS faire passer le mixage stéréo.

Il m'est impossible de faire cela, soit je met microphone par défaut et mixage stéréo se déconnecte sois l'inverse !

Aidez moi s'il vous plait, (c'est pour passer des auditeurs avec skype et qu'on m'entende aussi à la fois).

Merci d'avance! A bientôt chères amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai un problème avec mon ordinateur portable (marque: hp pavillon dv5). (carte son intégré sous IDT audio)+(Carte son externe USB hercules USB 5.1 channel Audio Adapter).

J'aimerais faire passer mon microphone (externe qui passe par une table de mixage) et EN MÊME TEMPS faire passer le mixage stéréo.

Il m'est impossible de faire cela, soit je met microphone par défaut et mixage stéréo se déconnecte sois l'inverse !

Aidez moi s'il vous plait, (c'est pour passer des auditeurs avec skype et qu'on m'entende aussi à la fois).

Merci d'avance! A bientôt chères amis!

Si j'ai bien compris ta question, voilà ta réponse :

Il te suffit (vu que tu as 2 cartes son) de faire sortir ton mixage stéréo vers la table où est branché ton mic, puis ce qui sort de la table, le mettre en line in sur une de tes cartes son.

Enfin, dans skype, tu sélectionne l'entrée micro, telle que ça soit le son de line in qui soit diffusée dans skype.

Normalement, ça devrait marcher ! Un conseil, repasse sous XP si t'as des problèmes :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris ta question, voilà ta réponse :

Il te suffit (vu que tu as 2 cartes son) de faire sortir ton mixage stéréo vers la table où est branché ton mic, puis ce qui sort de la table, le mettre en line in sur une de tes cartes son.

Enfin, dans skype, tu sélectionne l'entrée micro, telle que ça soit le son de line in qui soit diffusée dans skype.

Normalement, ça devrait marcher ! Un conseil, repasse sous XP si t'as des problèmes :grin:

Ok merci de ta réponse, mais moi je n'ai pas une table de mixage comme les autres (pour le moment) c'est une dj-star mini-mixer de EXPELEC ou je ne m'en sers que pour le micro (c'est-à-dire qu'il n'y a pas de line-in ou autres je n'ai que (pour le micro pour le faire passer sur la carte son externe usb en mic-in) output ==> rec =====> Carte son externe ==> mic-in =============>Prise micro de l'ordi.

J'ai vu sur un autres ordi qu'il était possible de mettre plusieurs périphériques par défaut (la petite icône verte avec une coche) serait-il possible d'en mettre un pour le micro et un pour le mixage stéréo?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...