Propositions pour une playlist 90-2000 sur Chérie FM

Titre d’origine : Marre de la playlist 2000 de Chérie FM

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

3 messages · 421 vues · ouvert

En résumé

Un auditeur déplore le format actuel de Chérie FM axé sur les années 2000 et propose une playlist élargie incluant des titres des années 90, 2000, ainsi que quelques morceaux phares des années 2010-2020. La discussion évoque aussi la répartition des décennies à privilégier afin de diversifier l'offre musicale et éviter les doublons avec NRJ.

• Proposition d'une playlist centrée sur 1994-2006 avec ajouts des débuts 90 et fin 2000.
  • Inclusion recommandée de morceaux populaires des années 2010 et 2020 déjà diffusés.
  • Critique du format actuel jugé trop fermé et répétitif sur les années 2000.
  • Suggestion de différencier les stations du groupe NRJ en ciblant mieux les décennies musicales.
dasher x 12

Bonjour je trouve le format Chérie FM playlist 2000 vraiment pas ouf même si à certains titre de 2010 et de 90 je trouve que ça fait trop fermé surtout que ces générations-là sont encore diffusées sur NRJ je mets une proposition de titre et aussi de certaines nouveautés  que chéri FM  doit diffuser 

Ce serait idéal un format 90 2000 pour Chérie FM avec quelques gold de 2010 2020 et qui ont déjà été diffusé à l'époque 

Gims Dystinct Spider

Gims Sois pas timide 

Gims Bloqué 

Gims Sentimental

Gims Parisienne 

Gims Théodora Spa 

Linkin Park in The End

Michael Jackson you are not alone 

The Weekend Daft punk Starboy 

Maître Gims Sape comme Jamais  

Soprano Roule 

Michael Jackson black or White 

Michael Jackson Bad

Madonna Frozen 

Queen the show must go on  

Sexion d'Assaut ma direction 

Dadju i love you 

Gims R2 incognito 

Chérie nimp

C'est n'importe quoi cette playlist !! 

Diffuser Gims, R2 et Linkin Park dans la même playlist qui plus est pas du tout adapté à Chérie pourquoi pas enchaîner Edit Piaf avec La Rvfleuze tant qu'on y est !!! 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

popol74

Chérie FM n'est pas mal telle quelle, mais il faudrait recentrer le gros du format sur la période 1994-2006 et saupoudrer cela de quelques titres début 90 et fin 2000s. Aucune raison de privilégier une décennie plutôt que l'autre, puisque le groupe NRJ n'a pas de radio consacrée aux 90s, si donc Nostalgie est purement 80s depuis bientôt dix ans.

Vous avez tout lu.3 messages affichés sur 3