La qualité du rap sur Skyrock au début des années 2000

Titre d’origine : La qualité de Skyrock début 2000

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

29 messages · 549 vues · ouvert · page 2

En résumé

Une pige audio du début des années 2000 sur Skyrock suscite l'admiration pour la production et l'animateur Benjamin. Plusieurs participants jugent la qualité du rap et R'n'B de cette époque supérieure à celle d'aujourd'hui, tandis que quelques-uns débattent de l'absence apparente de traitement sonore sur ces archives.

• La pige diffère par l'absence de traitement sonore, d'où des questions techniques
  • L'animateur Benjamin à l'époque est loué pour son talent d'animation
  • Le rap et R'n'B des années 2000 sont perçus comme de meilleure qualité que la scène actuelle
  • Des archives complémentaires des années 90 et 98 sont évoquées, évoquant la richesse de cette période musicale

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

sky traitement de sons

Je ne pas répondre sur l'absence de traitement de sons mais il me semble que dans les 90's Skyrock utilisait un VZ20 pour les traitements de sons mais des experts radios sauront sûrement mieux expliquer ce phénomène sur les piges que moi🤣🤣

popol74

C'est justement en l'an 2000 que j'ai découvert Skyrock, grâce au 107.1 de Dijon reçu faiblement au pied du Salève (74). C'était une très grande radio à l'époque, très différente d'aujourd'hui avec des sons incroyables, des exclues comme Joe avec I Wanna Know que personne n'autre ne jouait. Par contre il y avait déjà Difool le soir, avec Romano et Marie, les doubles appels, etc.

dans la vallée

Une autre archive sympa aussi du Hit des clubs Média Control du 13 juin 98 où ils diffusaient même Manau La Tribu de Dana à 41'18;) 

David-69-1985

Skyrock devrait selon mon point de vue allee chercher certains classiques fin 80-90 hip hop funk ...

4 messages affichés sur 29