Skyrock dévoile un nouveau logo pour la rentrée septembre 2026

Titre d’origine : Nouveau logo de Skyrock pour la rentrée septembre 2026

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

8 messages · 495 vues · ouvert

En résumé

Skyrock annonce la modernisation de son logo pour la rentrée 2026, suscitant diverses réactions. Certains internautes signalent que le logo ressemble à une version italique de l'ancien et rappellent un design des années 80. L'information reste à confirmer officiellement.

• Le nouveau logo de Skyrock est une légère évolution de l'ancien, en italique.
  • Des internautes évoquent un logo similaire utilisé entre 1987 et 1989.
  • Des doutes subsistent sur l'authenticité de l'annonce faute de source officielle.
lamoucheMembres
·346 messages

Skyrock modernise enfin son logo pour la rentrée

image.thumb.png.cc15e50f7a8ceb1fe2362a9acef6ccff.png

Martin71

enfin moi je trouve plutôt pas mal ce nouveau logo de Skyrock enfin bref si cela est vrai il change pas trop c'est un peu comme le logo de NRJ qui modifie très peu 

enfin cela m'étonnerait quand même que Skyrock change de logo j'ai vu aucune info là-dessus .

mais l'idée est pas mal pour ce logo a envoyer au patron de Skyrock . 

Arno59
En réponse à Martin71

Il est pas mal , ce n'est pas un changement, une évolution.

Pourquoi devrait t'il changer complètement de logo pour une radio qui fonctionne. Mais un petit lifting, ça c'est pas mal.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

PSG

C'est juste une reprise de l'ancien logo de Skyrock dans les années 80, celui de 87 à 89 !

maxresdefault.jpg

sky logo

Si ce n'est pas une blague (ou un montage), je trouve que leur nouveau logo pour la rentrée n'a pas beaucoup d'intérêt puisque c'est quasiment le même qu'avant mais en italique... 

MathMembres
·38 messages
Il y a 6 heures, The Noiser38 a dit :

Source ?

Le robinet de sa salle de bain à la limite … 

original!!!

Bof ça sent le déjà vu !

·13 messages

Source ?

Vous avez tout lu.8 messages affichés sur 8 · du plus récent au plus ancien