Camille Combal à France Inter : choix contre Nikos Aliagas ou Christophe Beaugrand

Titre d’origine : Camille combal sur Inter, pq pas plutôt Nikos Aliagas?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

12 messages · 329 vues · ouvert

En résumé

La nomination de Camille Combal à France Inter suscite des débats, certains préférant Nikos Aliagas ou Christophe Beaugrand pour cette place. Combal est perçu comme apolitique, ce qui pourrait offrir une approche plus neutre. Les avis sur son émission estivale sont mitigés, entre enthousiasme modéré et réserves sur le style.

• Camille Combal considéré plus apolitique que d'autres animateurs d'Inter
  • Des suggestions pour Nikos Aliagas ou Christophe Beaugrand à la place de Combal
  • L'émission de Combal sur Inter durant l'été 2026 perçue avec un avis partagé
  • Préférence exprimée pour d'autres programmes comme Le Jeu des 1000 euros
Masked Singer

Nikos Aliagas ou Christophe Beaugrand, quitte à débaucher une personnalité forte. Je pense que ça aurait été plus approprié, car Camille, j'aurais plutôt vu sur une radio du groupe M6 à la limite comme Fun ou RTL. 

humoriste inter

L'idée est pas mal d'avoir Nikos sur Inter pourquoi pas pour une émission humoristique mais Combal sera aussi très doué je pense et devrait coller assez bien à la station (au moins pour les vacances d'été) après je sais pas ce que ça donnerait sur du long terme... 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

jeu des 1000 euros

Je préfère le jeu des mille Euros avec Nicolas Stoufflet mais après chacun ses goûts 😅😅    

les affaires reprennent

Bof c'était évidemment pas ce qu'il y a de pire mais j'en garde pas non plus un souvenir de ouf... 

Même combal

Sofia Bellabes qui est désormais aux Grosses Têtes de L. Ruquier. Combal, physiquement me fait penser à Difool. 

assez moyen

J'ai trouvé qu'à certains moments il en faisait trop comme dans l'archive envoyé de la première émission où il dit : "vous écoutez France Inter rien que de dire ça vous pouvez pas imaginer le kif que j'ai" et puis malgré le concept assez original de faire une émission municipale beaucoup trop de blabla et de rires forcés mais bon c'était toujours moins pire que certains humoristes d'Inter... 

Onde a moi

Que ce soit Inter, RTL, Europe ou Rmc, on a pour référence la radio qu'ecoutaient nos parents ou nos grands parents. J'ai moi même beaucoup de souvenirs en écoutant RTL ou Inter quand les 2 grandes stations s'entendaient en fond sonore tôt le matin au réveil ou pendant l'heure du déjeuner. Ce n'est pas rien pour Combal j'imagine. 

inter bilan

Alors, qu'en avez-vous pensé de l'émission de Combal ces 2 derniers mois d'été sur Inter ??

Même combal même combat

Pour être honnête, j'ai écouté mais pas accroché. Je ne dirai donc pas que j'ai trouvé ça médiocre. 

le maire Combal

Voici la première de Camille Combal de samedi dernier sur Inter;)    

inter neutre

Ce qui est bien au moins c'est qu'il me semble que Camille Combal est apolitique donc très peu de chances de retrouver encore de l'humour militant et son émission devrait redonner un peu de neutralité sur Inter ce qui fera pas de mal🤣

émission estival

Surtout pour les vacances d'été😅

Vous avez tout lu.12 messages affichés sur 12 · du plus récent au plus ancien