Camille Combal : un transfert étonnant vers France Inter cet été

Titre d’origine : Camille Combalnt, Un transfert étonnant !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

12 messages · 452 vues · ouvert

En résumé

Camille Combal quitte NRJ pour rejoindre France Inter durant la période estivale du 4 juillet au 22 août avec une émission mettant en scène un concept humoristique de "conseil municipal". Ce recrutement divise en interne et suscite des débats sur son adaptation au style de la station et ses perspectives futures.

• Camille Combal anime une émission estivale de divertissement sur France Inter.
  • L'émission s'inspire d'un "conseil municipal" avec plusieurs humoristes.
  • Le transfert fait écho à une possible prise de poste en septembre en remplacement de Nagui.
  • Des débats émergent sur son ton jeune et son adéquation avec le public habituel de France Inter.
Qu'est-ce ça cache ?

Quelles sont les intentions réelles du recrutement de Camille Combal? A peine croyable surtout qu'il quitte Nrj pour une histoire d'emploi du temps et qu'il est annoncé, en plus de son émission hebdo cet été à la place de Nagui (il me semble aussi que Ruquier avait commencé comme ça sur Inter, durant une saison estivale)...et ce recrutement divise en interne... 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

transfert étonnant

Eh oui, aussi étonnant que ça puisse paraître, Camille Combal rejoint bel et bien France Inter mais pour l'instant il est surtout question de la période estival de l'été du 4 juillet au 22 juillet malgré des bruits de couloirs qui circulent comme quoi ce serait un test pour remplacer la bande originale de Nagui de 11h à 12h30 dès la rentrée de septembre😅  

D'après plusieurs articles, il ferait une émission de divertissement ou "sorte de conseil municipal" avec plusieurs humoristes d'Inter où il se fera passer pour un faux maire, décidera de l'avenir de la commune, parlera aussi de l'actu positive et fera même participer les auditeurs🤣 

Je pense qu'on va bien se marrer:mrgreen::mrgreen: 

https://www.voici.fr/celebrites/il-y-a-deux-camps-pourquoi-larrivee-de-camille-combal-sur-france-inter-divise-en-interne-824659    

https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/actu-tele/camille-combal-debarque-sur-france-inter-cet-ete-avec-une-emission-de-divertissement-20260605

Mme Musquin

A chaque fois c'est pareil, dès qu'on n'entre pas dans le schéma franceinterrien dont on connait tous ici le fonctionnement, ça râle

Quand on pense que ces mêmes râleurs protestaient contre la présence dans cette radio de la journaliste Natacha Polony au prétexte que celle-ci défendrait des thèses fachisto-extrême-droitiste, faut pas s'étonner.

complètement barrés qu'ils sont...

transfert étonnant

c'est du 4 juillet au 22 août🤣

transfert étonnant
En réponse à Mme Musquin

Si votre message m'est concerné il s'agit sûrement d'une erreur ! 

Je parlais surtout de Camille Combal au delà de France Inter !! 

Et pourtant
En réponse à Mme Musquin

Stéphane Bern avait connu la même début des années 2000 quand il y avait débarqué pour remplacer L. Ruquier et L.Boccolini. Il y a pourtant exercé pendant plus de 10 ans ! 

humoriste inter

Je pense que Camille Combal devrait assez bien s'adapter et coller à la station (au moins pour les vacances d'été) après je sais pas ce que ça donnerait s'il restait pour la nouvelle saison... 

En tout cas, il ne reste plus beaucoup d'humoristes drôle sur Inter, j'espère que Combal relèvera un peu le niveau🤣🤣

le maire Combal

Voici la première de Camille Combal de samedi dernier sur Inter;)    

la même team ?

Est-ce que c'est la même équipe que Camille Combal avait sur NRJ ?? 

inter jeune

En tout cas, Camille Combal utilise le même ton que sur NRJ ! 

Pas sûr que ça fidélise les auditeurs de + de 50 ans à terme...   

inter bilan

Alors, qu'en avez-vous pensé de l'émission de Combal ces 2 derniers mois d'été sur Inter ??

avis perso

Même si j'aime bien Combal je trouve aussi son "ton jeune" pas très adapté à Inter et puis l'idée d'une émission autour d'un maire pouvait paraître assez marrante au début mais on se lasse vite je trouve... 

Vous avez tout lu.12 messages affichés sur 12