Difool va-t-il quitter Skyrock à la rentrée 2026 ?

Titre d’origine : Difool va t'il quitter Skyrock ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

14 messages · 612 vues · ouvert

En résumé

Le départ éventuel de Difool de Skyrock est évoqué au moment du mercato radiophonique 2026. Plusieurs hypothèses se font jour, dont son éventuel passage sur NRJ ou RTL, mais la majorité des avis penche pour sa fidélité à Skyrock, où il est une figure incontournable depuis des années.

• Des places libres sur NRJ et RTL alimentent les rumeurs
  • Difool est présenté comme un pilier de Skyrock depuis plus de 20 ans
  • La possibilité d'un départ est jugée improbable par les membres
  • Des alternatives comme RTL2 ou Fun sont évoquées sans consensus
Gustave

C'est l'heure du grand mercato radiophonique alors comme chaque année on se demande si Difool va décider d'aller animer des émissions sur une autre radio

Il y a 2 places qui vont se libérer que pourraient éventuellement prendre Difool :

- l'apres-midi sur NRJ à la place de Combal

- le morning d'RTL à la place de Thomas Sotto

Si c'est le cas pensez-vous que Romano pourrait animer seul le morning de Skyrock et le soir Marie pourrait alors se voir confier en solo la libre antenne de Sky

sujets comiques

mdr certains sujets sur le forum🤣 Si Difool quittait Sky, il n'aurait aucun intérêt à aller sur NRJ ou RTL ! 

Pourquoi pas Nostalgie ou un morning avec Pascal Praud sur Europe 1 tant qu'on y est🤣🤣

difool pop-rock

Plutôt que RTL, je verrai plutôt Difool sur RTL2;)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Bibil

Romano n’a aucunes envie d’avoir le lead , sinon il serait parti depuis longtemps / je pense que sa place lui va très bien 

Invité 75

La question se pose chaque année.

Sachant que difool a la tranche du matin et celle du soir. Ce qui est certain c’est qu’il est plus proche du début que de la fin. Mais je ne le vois pas partir à la rentrée 2026, sinon cela circulerait en bruit de couloir. Fin de la saison du Morning le 26 juin 

Bof

À mon avis, aucune de ces propositions ne tiennent. Depuis 30 ans, il fait l'identité de Skyrock. A la limite sur Fun s'il s'agissait du groupe M6 /RTL, mais Nrj, qu'irait il y faire ? à moins d'un gros chèque évidemment... 

lamoucheMembres
·346 messages

Difool a déjà annoncé à l'antenne qu'il ferait le morning sur Sky l'an prochain

Il y a 3 heures, Invité Invité 75 a dit :

Fin de la saison du Morning le 26 juin 

La fin de saison est de plus en plus tôt. 

Epad

Lol c'est parce qu'il trop vieux

parles bien
En réponse à Epad

Parle bien de Difool toi !!! 

Epad
En réponse à parles bien

Non place aux jeunes

membre

Le serpent de mer de ce forum... Non Difool ne quittera pas Sky, les audiences sont au top, il sait manager l'antenne, non un 'jeune' n'aurait pas 1/4 de son aura / talent, que ce soit dans la direction ou à l'antenne .
Si Difool quitte Sky, je trouve qu'il a un bon ton France Inter

pas mal

Tiens on l'avait pas encore sorti celle-là🤣🤣

Vrai

Ha oui, et il a souvent été invité chez RF pour parler de son métier , c'est vrai . 

Bib

Il y a des rumeurs comme quoi il irait chez rtl2

non mais sérieux les gars vous n’avez toujours pas compris qu’il fait parti des murs de Skyrock et qu’il y restera. Cela fait plus de 20 ans que vous nous ressortez les mêmes histoires 

Vous avez tout lu.14 messages affichés sur 14