Camille Combal quitte NRJ et rejoint France Inter à l'été 2026

Titre d’origine : Camille combal quitte nrj

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

16 messages · 1 849 vues · ouvert

En résumé

Camille Combal quitte NRJ après deux ans et rejoint France Inter pour la période estivale, du 4 juillet au 22 août 2026. Des rumeurs évoquent un possible remplacement à la rentrée de la bande originale de Nagui. Plusieurs noms circulent pour son remplaçant à NRJ, dont Miko, Manu ou un retour de Cauet.

• Camille Combal quitte NRJ après deux ans sur la chaîne
  • Il rejoint France Inter pour un test estival du 4 juillet au 22 août 2026
  • Possibilité de remplacer la bande originale de Nagui à la rentrée
  • Noms évoqués pour remplacer Combal sur NRJ : Miko, Manu, Cauet
Lolo81

Bonjour on vient d apprendre que camille combal quitte nrj qui vous voyez pour le remplacer ? Pour ma part je verrai bien elliot reprendre la tranche horaire vu qu il anime sur twitch nrj

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Gustave

Je pense que le mieux ce serait de mettre Miko l'ancien partenaire de Cauet

partenaire de radio

L'ancien partenaire de radio sinon dis comme ça ça peut porter ça confusion🤣

partenaire de radio

L'ancien partenaire de radio sinon dis comme ça ça peut porter ça confusion🤣

partenaire de radio
En réponse à partenaire de radio

ça peut porter à confusion...

Surprise

Je pense que tout le monde attend les surprises dont parle Morgan Serrano pour la rentrée de NRJ. On est tous en totale impatience ici.

belle jambe

Parle pour toi !! Moi ça me fait une belle jambe !!! 

Reno

Concernant qui va remplacer Camille à la rentrée, apparemment Manu du 6/10 a faire une demande à la direction d'Nrj pour reprendre le créneau de l'après-midi, pour ne plus faire le matin.

Stéthoscope

Camille Combal rejoint France Inter

source ?

Source ? 

Rapido9357

Voilà mon idée de grille pour NRJ :

07h 12h Eliott sur NRJ (et twitch)

12h 14h Programme locaux (Double F)

14h 16h Programme locaux (louis)

16h 18h Manu sur NRJ (le drive)

18h à 21h la Hitlist NRJ (Charly)

21h à 00h le supershow (Charly Louis et Marie).

le week-end ça change pas (mise à part des Best-off des émissions de talk).

cette grille permettrait à Eliott d’avoir son émission et de rassembler son émission de twitch le matin et à Manu de se renouveler en changeant de case. Cela permettra à NRJ d’avoir un nouveau souffle. Ont verra bien ce qui va se décider on en saura plus rapidement.

Elodie87

Et si on revoyait Cauet l’aprem’ de nouveau sur NRJ? Est ce que Morgan Serrano ou JPB iraient le voir avec une marmite remplie d’or cette fois ?

transfert étonnant
Le 05/06/2026 à 22:37, Invité source ? a dit :

Source ? 

Aussi étonnant que ça puisse paraître, Camille Combal rejoint bel et bien France Inter mais pour l'instant il est surtout question de la période estival de l'été du 4 juillet au 22 juillet malgré des bruits de couloirs qui circulent comme quoi ce serait un test pour remplacer la bande originale de Nagui de 11h à 12h30 dès la rentrée de septembre😅  

transfert étonnant
la dernière

Ce soir, c'était la dernière de Camille Combal sur NRJ et à la fin il y avait même Gims venu faire un live suivit des remerciements de Combal pour l'équipe d'NRJ ! 

Il a même dit qu'à la base ils devaient rester que 2 semaines et qu'au finale ils sont restés 2 ans bravo beau parcours de longévité;) 

https://www.nrj.fr/podcasts/camille-combal-sur-nrj

Vous avez tout lu.16 messages affichés sur 16