Benjamin K. Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 Salut !Prénom : Je m'appelle Benjamin, mes amis m'appellent Benjamin ou Ben ou Benj ou Benji (c'est "mignon").Pseudo : Le pseudo de boulet que je traîne depuis mes 11 ans, Benjik59. Je suis pas très inspiré de ce côté là donc je le garde.Age : Date d'anniversaire : Je suis né le 31 août, juste avant la rentrée, erreur de calcul dira-t-onLieu de résidence : Actuellement je suis domicilié dans un p'tit village du nord de la France.Votre radio préféré : Radio FM ? J'dirais Virgin Radio.Genre de musique préférée : Le ROCK ! Mais je suis assez ouvert (sauf au rap français)Animateur préféré : B.Guillon, C.Combal et leurs équipesEspace web personnel/weblog : Pas encore...Projets : Animation et réalisation d'une émission hebdomadaire de 2 ou 3 heures le samedi soir et la Gestion d'une webradio musicale. (public : vieux collégiens, jeunes lycéens)Une photo ? Coming soon ;)Quelque chose à déclarer ? Et bien je souhaite remercier ma famille, mes amis, toutes les personnes qui m'ont soute... quoi ? Ah ok. Bon. Non je n'ai rien à déclarer.Voilà pour ma présentation, n'hésitez pas si vous voulez + d'informations sur moi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 Bienvenue à toi !Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
keys Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 Bienvenue parmi nous :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 Welcome man ! :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 Hello,Welcome on the board :) !Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest adsav Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 Bienvenue et bonne visite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.