Luka-radio83 Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 Bonjour à tous !voilà je poste ce sujet avec en pièce jointe un Pak de voix-off brut.est ce que sa serais possible de faire un montage je fait appel à vous et a vos compétences je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 Bonjour à tous !voilà je poste ce sujet avec en pièce jointe un Pak de voix-off brut.est ce que sa serais possible de faire un montage je fait appel à vous et a vos compétences je vous remercieIl n'y a pas de pièce jointe ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luka-radio83 Posted October 26, 2009 Author Report Share Posted October 26, 2009 Il n'y a pas de pièce jointe ;-) Désolé voici les voix Brut :Pack02.mp3Pack01.mp3Pack03.mp3Pack04.mp3Merci à vous Messieurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 Désolé voici les voix Brut :Pack02.mp3Pack01.mp3Pack03.mp3Pack04.mp3Merci à vous MessieursOuch !! Le son est vraiment pas top du tout ....Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luka-radio83 Posted October 26, 2009 Author Report Share Posted October 26, 2009 Ouch !! Le son est vraiment pas top du tout ....EbanOui :s mes est ce que vous pouvez voir pour un montage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kad Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 Oui :s mes est ce que vous pouvez voir pour un montage ?Salut,j ai un petit montage pour toi des que mon problème d'upload sur le forum est ok,je le dépose.Kad. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu1012 Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 Désolé voici les voix Brut :Pack02.mp3Pack01.mp3Pack03.mp3Pack04.mp3Merci à vous Messieurssalut,J'ai ecoute tes voix,si je n'ecoute pas ta webradio suis-je encore vivant?mais sinon j'aime bien la voix c'est juste l'intonation ;-)radiophoniquerment ,Manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 Je confirme, le son est vraiment à chier !Tu devrais tenter de t'acheter un micro correct (Tbone SC400 ?!) et faire qq chose de correct ! Pour le prix d'un jingle, t'as ce micro.Désolé, mais montage, j'suis pas doué =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luka-radio83 Posted October 27, 2009 Author Report Share Posted October 27, 2009 Salut,j ai un petit montage pour toi des que mon problème d'upload sur le forum est ok,je le dépose.Kad.Oki pas de soucie Merci a toi :)pour ce qui et de qualité du micro ces pas moi qui fait les voix off :( Mes j'en ferais part a la personne concerné ;) Est Manu pas de soucie je vs pas te mangé ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kad Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 Bonjour à tous !voilà je poste ce sujet avec en pièce jointe un Pak de voix-off brut.est ce que sa serais possible de faire un montage je fait appel à vous et a vos compétences je vous remercieSalut voici ma petite participation ,si cela ne convient pas bein clic droit et suprimer;-)PS:gros effort à faire sur la qualité d'enregistrement.Kad.iphone rock.mp3iphone.mp3RETOUR DES HITS FX IMPACT.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luka-radio83 Posted October 27, 2009 Author Report Share Posted October 27, 2009 Merci à toi ces super sympas ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 Un petit essais rapide en 2 minute !DECRO CONNECT.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kad Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 Un petit essais rapide en 2 minute !J' aime bien nickel!!Kad Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luka-radio83 Posted October 28, 2009 Author Report Share Posted October 28, 2009 Un petit essais rapide en 2 minute !Merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Voila il me rester 5 minutes j'ai fait les autres de ton pack 01 !Bonne soiréeAlexisRACCRO CONNECT.mp3PROMO IPHONE.mp3SWEEPER DANCE R&B.mp3SWEEPER DECOUVERTE.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Wouahw :wub: Sont vraiment bien réalisés les jingles ! La voix a bien été retravaillée, et franchement, ça donne bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted October 30, 2009 Report Share Posted October 30, 2009 J'aime tes jingles alexis, mais j'aime pas la voix.Le seul moment où je trouve que la voix passe bien, c'est dans le dernier jingle :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenny_ Posted October 30, 2009 Report Share Posted October 30, 2009 Salut,Quelques essais :Iphone Liveradio.mp3La puissance de la dance et du RNB.mp3Retour des hits dans un instant.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luka-radio83 Posted October 30, 2009 Author Report Share Posted October 30, 2009 Ma fois ces pas mal tous ça :) merci à toi ;) Est pour ce qui et de la voix-off pourquoi tu l'aime pas ? les réponses que tu peux me donner ces pour l'évolution de l'habillage antenne merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.