Dimix de retour ce matin sur Skyrock à 6h en remplacement de Wahid

Titre d’origine : Dimix de retour ce matin sur Skyrock !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

6 messages · 239 vues · ouvert

En résumé

Dimix a animé exceptionnellement ce matin sur Skyrock à 6h pour remplacer Wahid en retard au morning 100% Français. Plusieurs membres du forum saluent ses talents d'animateur et évoquent même sa possible place au 15/18. Un extrait audio est partagé pour écouter son passage.

• Dimix a remplacé Wahid à 6h du matin le 24 mai 2026
  • Un extrait audio est disponible à partir de 2'16 avec un remix de MC Solaar & Zaho
  • Un utilisateur remarque un léger pitch sur le son lors d'une intervention de Dimix
  • Des suggestions pour que Dimix remplace Corentin au 15/18 sont évoquées
sky anims

Bonjour les amis, ce matin j'ai eu la surprise d'entendre de nouveau Dimix animer sur Skyrock à 6h du mat pour remplacer Wahid qui avait du retard au morning 100 % Français avec Pato et franchement il mériterait d'animer plus souvent sur Sky je le trouve même encore mieux que la dernière fois😅   

L'extrait commence après le remix de MC Solaar & Zaho Comme Caroline à 2'16 bonne écoute;)   

https://pixeldrain.com/u/xkzk4p4e?

sky anims

Et sinon le retour de Wahid est à 16'30 où il explique avoir eu une p'tite galère sur le périph parisien🤣

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

speaker

Dimix est très doué en animation et pourrait remplacer Corentin au 15/18... 

PiR

Arrête Dimitri.

sky pitch

D'ailleurs on entends que le son est légèrement pitché quand Dimix lance Leto Pineapple après le top horaire à 5'58 ! 

speaker
Il y a 10 heures, Invité PiR a dit :

Arrête Dimitri.

Eh non, loupé je n'suis pas animateur malgré mon pseudo😅

Vous avez tout lu.6 messages affichés sur 6