Europe 2 Mix utilise-t-elle le voice track sur la programmation actuelle ?

Titre d’origine : Europe 2 Mix en voice track ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

7 messages · 205 vues · ouvert

En résumé

Des auditeurs remarquent l'usage probable de voice track sur Europe 2 Mix, avec l'absence de speaks en direct de Julien et Cells avant les publicités. Certains confirment la présence occasionnelle de speaks en direct, mais dénoncent une généralisation du voice track sur la station.

• Europe 2 Mix comprend des séquences en voice track selon plusieurs témoignages
  • Julien et Cells effectuent quelques speaks en direct mais pas systématiquement
  • Les auditeurs souhaitent une réduction du voice track au profit des émissions en direct
  • La situation actuelle suscite des critiques sur la qualité des programmes d'Europe 2
E2 Voice Track

Bonsoir, il me semble qu'il y a déjà eu un sujet là-dessus mais je me permets de rebondir car ayant écouter Europe 2 Mix ce soir il n'y avait pas de speaks de Julien et Cells avant la pub ce qui laisserait penser à du voice track ! 

Est-ce vraiment le cas où pas ?? 

Idem

Oui Europe 2 mix est bien en vt… 

E2 speak

Pourtant, il y a eu un premier speak avec Julien et Cells à 21h 27 même s'ils ont pas tout le temps animé l'émission ! 

https://piges.alexandremartinat.com/Europe_2/Saturday/20.mp3

E2 speak
En réponse à E2 speak

J'me suis trompé c'est à 21h 24 ou 24'27 sur la pige envoyé... 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

trop de vt

Il y a trop de voice track en ce moment sur E2 même les vrais émissions comme Europe 2 Mix et qq fois Cauet j'espère qu'un changement de direction pourra au moins limiter la casse... 

un peu marre

Vivement moins de voice track sur E2 et le retour de vrais programmes !! 

Idem
En réponse à un peu marre

Oula ce n’est pas pour demain 

Vous avez tout lu.7 messages affichés sur 7