France Inter journée années 80

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

14 messages · 263 vues · ouvert

David-69-1985

Jeudi 7 une journée 80 habillage, playlist...

Sur France Inter !

pascontent

Je n'écoute quasiment jamais France Inter mais là j'ai voulu tester en allant écouter France inter sur le site de radiofrance. Bilan 30 secondes de pub avant de pouvoir écouter la radio. Sur le service public c'est inadmissible d'imposer ça aux auditeurs!, Sur le service public il devrait ne pas y avoir de pub du tout.

Stop Prérol
En réponse à pascontent

Déjà cette technologie de Préroll est une pure aberration, et en plus le service public si met donc  double carton rouge

claude
En réponse à pascontent

et pourtant sur france inter comme info et ici il ya de la pub peu c'est vrai   notament avant les infos et apres 

Genious
En réponse à pascontent

Bah oui, comme ça on remet la redevance en place 🥳

Des genies ici

claude
En réponse à Genious

la pub  commerciale est autorisé sur france inter aussi sur info ici ex france bleu depuis avril 2016 certe il y en peu surtout avant et apres les infos  sur inter 

analyse
En réponse à Genious

Ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de redevance que tu ne paye plus pour radio france. 

Le 07/05/2026 à 13:45, Invité inter 80's a dit :

Avant d'avoir des podcasts des différentes émissions de cette journée spéciale 80's sur Inter j'ai trouvé un court extrait du début des radios libres que beaucoup connaissent déjà (c'est vrai) avec Cyril Lacarrière ce matin;)  

Donc vu la fin de la chronique les auditeurs de France Inter vont retenir que c'est la dégringolade pour NRJ. A radio France on continue à se rassurer en  se regardant le nombril pendant que les radios privées continuent de faire plus d'audience avec beaucoup moins de fréquences.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

auditeur déçu

Je suis plutôt déçu de cette journée spéciale 80's sur Inter où je pensais qu'il y aurait beaucoup plus de musiques de l'époque et des souvenirs de cette radio de ces décennies et on trouve pas grand chose comme podcasts... 

soirée funk

Il y a quand même eu une soirée Funk 80's dans Very Good Trip avec Michka Assayas de 21 à 22h😅 

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/very-good-trip/very-good-trip-du-jeudi-07-mai-2026-8887508   

inter souvenirs

Sinon, petit décryptage ce qu'on parlait dans la matinale d'Inter il y a 40 ans : 

Couleur 80's

Pour le film de Nakache et Toledano sorti il y a pourtant plus de 3 semaines ! Le film est sponsorisé par Inter mais ne fait référence qu'a RTL ou NRJ. On pourrait penser qu'il n'y a que les radios musicales pour ce genre d'"opération". 

inter 80's

Avant d'avoir des podcasts des différentes émissions de cette journée spéciale 80's sur Inter j'ai trouvé un court extrait du début des radios libres que beaucoup connaissent déjà (c'est vrai) avec Cyril Lacarrière ce matin;)  

programme inter
Il y a 5 heures, Invité Osef a dit :

Osef 

Non on s'en fout pas ! Pour une fois qu'ils ont des vrais programmes sur Inter on ne vas pas se plaindre🤣

Osef

Osef 

Vous avez tout lu.14 messages affichés sur 14 · du plus récent au plus ancien