Renouvellement des matinales musicales ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

7 messages · 256 vues · ouvert

Jeremy

On est à deux mois de la fin de saison. A-t-on des échos sur les renouvellements ou continuités des stations musicales ? Bruno sur Fun, Manu sur NRJ.... ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Homme de l’ombre

bonjour, 

c’est très simple, rien ne va bouger. Mis à part l’équipe de Manu que NRJ qui sera sûrement renouvelé en gardant Manu, Lorenza et en recrutant deux nouveaux animateurs, rien ne va bouger sur la grille des programmes des antennes nationales 

dix foule

Et Difool il reste encore sur Sky pour ces 2 émissions ou il laisse enfin sa place le soir ?? 

Stéphane

Pourquoi changer Difool est leader le soir, j'aurais tellement aimé Guillaume Pley de minuit à 3h avec une transition du soir au matin.

sky renouvellement

Le problème de Difool le soir (qu'il soit leader où pas) c'est qu'il fait quasiment toujours la même chose et ce depuis des années !! 

Il y a peu de renouvellements dans son émissions, on tourne souvent autour des mêmes blagues donc soit ils améliorent enfin l'émission et changent un peu le contenu, soit ils mettent éventuellement une autre radio libre "libre antenne" (pourquoi pas Guillaume Pley) ou le mieux serait encore du mix avec pourquoi pas des invités que Cut Killer a déjà reçu dans son émission où certains sont très doués !!! 

Le Transistor

Je me demande si Le Meilleur des Réveils avec Philippe Lellouche et Caroline Ithurbide va continuer l’année prochaine, ou si Philippe n’aura tenu qu’une seule saison. J’ai l’impression qu’on entend peu parler de l’émission comparé aux autres matinales musicales.

Stéphane

Salut Sky renouvellement, tout d'abord tu peux envoyer un e-mail à Difool. Il est leader le soir pourquoi changer c'est comme le Coca pourquoi changer la recette, si il cédait sa place le soir automatiquement moins de salaire donc en complément de minuit à 3h j'ai songé à Guillaume Pley.

Vous avez tout lu.7 messages affichés sur 7