Cauet sur Skyrock en 1997/1998

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

6 messages · 188 vues · ouvert

priorité à la musique

Bonsoir les amis, je vous ai retrouvé une archive de Cauet sur Skyrock vers 97/98 qui faisait le jeu des 1000 balles (devenu le jeu des 1500 euros) avec la voix de KTL au début ! 

Bonne écoute:) 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

happy birthday

Et bonne anniv' Cauet qui a fêté ses 54 ans ce matin dans la matinale d'Europe 2😅😅

Remember

Merci beaucoup pour cette archive. J'ai longtemps suivi Cauet et son équipe justement depuis Skyrock (n'ayant pas connu sa première période sur Fun) jusqu'à la fin de sa deuxième période sur Fun. L'ayant a peine suivi sur Nrj dès 2010 mais un peu Europe 2 encore l'année dernière. Europe 2 période 2001-2004 et Skyrock de 1996 jusqu'à 98, c'étaient les meilleures années. Je me souvenais donc très bien de ces débuts (il était encore jeune) sur Skyrock, qui commençait alors sa "mue" hip hop & Rnb non stop. Après, il est parti sur Nrj, ce qui semblait a peine croyable, puisque passer de Sky (qui avait alors déjà une prog trés typée et un format talk aussi bien le matin que le soir) a Nrj (où, a part le matin avec Robles, la "star" était  la musique et les hits avant tout), c'était quelque peu aventureux. S'il était resté sur Sky, il n'aurait peut-être pas fait de télé (a part peut être plus sur M6) mais il aurait eu un avenir plus pérenne... La preuve, même après 30 ans, Difool est encore là. En revanche, même s'il semble avoir gardé de bons contacts avec les patrons de Sky, je ne le vois pas vraiment y revenir un jour, a part peut-être pour gérer l'antenne. 

bonne planque

Et à mon avis Cauet n'est pas prêt de raccrocher avec Europe 2 qui a été une des plus sympas pour lui redonner une chance et je pense qu'il va continuer de se faire oublier avec son affaire en partie démenti (mais pas entièrement) avant de rebondir sur une radio jeune;)

Stéphane

Merci à toi mais c'était 10.000 balles et le jeu il l'a démarré en septembre 96 suivie de la confession, bien évidemment c'était du Cauet spontané pas du Europe2 de ce jour avec des monologues préparés limite risible.

priorité à la musique

Je sais j'allais refaire un message pour me corriger😅  

Il y a 19 heures, Invité priorité à la musique a dit :

le jeu des 10 000 balles

Vous avez tout lu.6 messages affichés sur 6 · du plus récent au plus ancien