ViVi Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Bonjour,Dans quelques jours, se tiendra le salon Siel Satis & Le Radio à paris.Le Siel-Satis-Radio c’est le Rendez-Vous des professionnels de l’Audiovisuel et des Médias et du Live et Evénementiel.Cet évènement permettra de faire, en trois jours un tour d’horizon de toutes les techniques et technologies en lumière, image et son et les équipements dédiés au spectacle vivant.C’est la plateforme de rencontres privilégiées qui met en relation tous les acteurs des principaux marchés : Audio, Broadcast Radio, Broadcast TV, Cinéma/Fiction, Lumière & Equipements scéniques, Solutions & Communication.3 jours pour découvrir toutes les nouveautés qui rythment l’ensemble de ces marchés.Le site pour plus d'infos: http://www.siel-satis.comQui y sera ? :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
noWwW Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 j'ai reçu les invitations pour y aller, mais je manque de fond pour faire le trajet, dommage :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luka-radio83 Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 Si tous ce passe bien j'y serais :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 Présent le mercredi début d'aprem surement jusqu'à la fin de la nocturne. On pourrait tous se retrouvez à une heure précise histoire de se faire une rencontre entre membres du forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 J'habite à 5 minutes de la porte de Versailles donc pour moi pas de souci. Le seul prob, c'est qu'il faut que je trouve du temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 J'y vais mardi. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickaeL Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 Mercredi en fin de matinée jusque 19 h / 20 h pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 Mercredi en matinée logiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb37 Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 Bonjour,je serais au SATIS Mardi 20 toute la journéeseb Link to comment Share on other sites More sharing options...
theboss59 Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 J'y serai également, mais je ne sais pas encore quand :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
theboss59 Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 Présent le mercredi début d'aprem surement jusqu'à la fin de la nocturne. On pourrait tous se retrouvez à une heure précise histoire de se faire une rencontre entre membres du forum ?Avec plaisir, si les autres ne sont pas intéressés, on en parle sur msn :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl20 Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 Mercredi matin (normalement) avant l'émission Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.