Mike Radio Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Allo le monde !Bon je vous met ici un top H, l'objectif n'est pas de faire une pub puisque seul ceux qui écouteront le top entendrons le nom de la radio pour laquelle je travail. Un post simplement pour avoir votre avis pour cette création sonore que j'ai payée à une petite boite de prod : J'ôte le nom à la demande de la boîte ^^. Voilà merci de me dire ce que vous en penser (ici le model est avec cage bien sûr^^)toph H Gen28 cage.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Trop brouillon je trouve...Et puis ça fait "déjà entendu".Note : 11/20. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Je trouve le montage vraiment moyen ! La boucle de la cage est très moche en plus. La réalisation globable n'est pas belle ... Y a beaucoup mieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Hum ... J'espère que tu n'as pas payé cher ... Ce que je n'aime pas:Montage global moyenLes FX ne font pas très TH si ce n'est les beep et encore ...La boucle sur Guetta&Akon est vraiment mocheCommencer avec un titre faire une cage avec un autre c'est tout sauf une bonne idée ...Je serai curieux de connaitre le prix que ça t'a couté ...Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Hum ... J'espère que tu n'as pas payé cher ... Ce que je n'aime pas:Montage global moyenLes FX ne font pas très TH si ce n'est les beep et encore ...La boucle sur Guetta&Akon est vraiment mocheCommencer avec un titre faire une cage avec un autre c'est tout sauf une bonne idée ...Je serai curieux de connaitre le prix que ça t'a couté ...EbanJe crois qu'il l'a fait tout seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted October 15, 2009 Author Report Share Posted October 15, 2009 Hum ... J'espère que tu n'as pas payé cher ... Ce que je n'aime pas:Montage global moyenLes FX ne font pas très TH si ce n'est les beep et encore ...La boucle sur Guetta&Akon est vraiment mocheCommencer avec un titre faire une cage avec un autre c'est tout sauf une bonne idée ...Je serai curieux de connaitre le prix que ça t'a couté ...Eban4euros xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 arf .. ca va c'est pas trop cher lol Même moi je prends plus cher pour un TH LOLLAprès je ne connais pas la qualité des autres jingles de ta webradio, cependant celui ci je ne le diffuserai pas personnellement.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted October 15, 2009 Author Report Share Posted October 15, 2009 arf .. ca va c'est pas trop cher lol Même moi je prends plus cher pour un TH LOLLAprès je ne connais pas la qualité des autres jingles de ta webradio, cependant celui ci je ne le diffuserai pas personnellement.EbanMerci de ton avis Eban ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
noWwW Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Question con, qu'est ce que vous appelez une cage? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Une cage c'est comme un bed :) C'est parler pendant l'intro du Top H ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
noWwW Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 ah ok merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Mikl 78 , dans la rubrique bed , j'ai poster le bed David Guetta feat Akon , tu peu le prendre , tu te fera pas chier à faire une boucle :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juu Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 hey mikl ;)Le pb avec ton TH c'est que il n'est pas assez identifier. Il ne faut pas un son connu mais un truc percutant qui permettrons à tes auditeurs de comprendre que une nouvelle heure commence et surtout d identifier ta radio ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.