NRJ rie au nez de ses sous-stations

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 588 vues · ouvert

dasher x 12

Bonjour je viens d'analyser la raison pourquoi certains gold vieux sont diffusés sur NRJ 

Avec exemple diffusé dernièrement 

Linkin Park in the end 

Nelly and Kelly Rowland dilemma 

Eminem lose yourself 

Eminem without me 

Eminem the real slim Shady 

Michael Jackson thriller 

Michael Jackson bad 

Michael Jackson you're not alone 

Michael Jackson Beat it 

Eiffel 65 blue 

Madonna dont telle me

Ce que j'ai remarqué pourquoi NRJ diffuse des goamdl adaptés à Chérie FM et nostalgie et tous les radios n'ont pas l'air de s'en plaindre c'est que ces radios sont les sous marques d'NRJ avec rire et chansons mon avis est à prendre avec d'énormes pincettes alors qu'il y en a qui viennent pleurer dans certains tweets sur les hors formats d'Europe 2 alors que NRJ diffuse quand même certains titre trop vieux avec exemple le jour Europe 2 nous a mis des titres pop rock à vers la fin du mois d'août la bien évidemment il y en a qui vont se plaindre de ça alors que si NRJ aurait fait la même chose personne n'aurait rien dit 

À savoir c'est le fichier bonus pop Europe 2 exemple que j'ai pris

du contexte

Oula met du contexte si tu veux qu'on comprenne mieux tes sujets !! 

sujet loufoque
En réponse à du contexte

C'est clair même le titre du sujet ne veut pas dire grand chose🤣🤣

lemalin
En réponse à du contexte

Le fait de parler d'NRJ est déjà un con de texte...

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

NRJ17

Ce ne sont pas les radios qui se plaignent, ce sont les gens sur X ou sur le forum.

Mais c'est vrai qu'il y'a un 2 point 2 mesures dans les réactions entre NRJ et E2, si E2 programme Diam's, Akon, Eminem, la plupart des gens vont critiquer mais quand c NRJ qui fait la même chose il y'a presque pas de critiques, ce qui est assez bizarre.

Ça peut s'expliquer de 2 façons, E2 avait une programmation axé Pop/Rock entre 2022 et 2024, puis quand elle a changé de format en Juin 2024, les gens n'ont pas aimé et à raison, puis E2 n'a pas de ligne musical clair même si ça peut changer avec l'arrivé de Sanquer.

À l'inverse NRJ ne programmait que peu les golds depuis des années, et suite aux mauvaises audiences tombé en Janvier 2026, il à été décidé de mettre d'avantages de golds ce qui à satisfait la plupart des gens, même si je trouve à titre personnel que programmer Diam's, Akon, Destiny's Child ou Amine en 2026 sur une radio comme NRJ c'est assez inadapté surtout quand il y'a Chérie FM qui diffuse déjà tous ces titres.

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5