Le journal de la musique avec Margaux aussi le matin sur RTL2 !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

9 messages · 393 vues · ouvert

journal de la musique

Bonjour, que pensez-vous du journal de la musique de Margaux Lasalle qui en plus d'avoir des moments dans le drive RTL2 avec Eric Jean-Jean est aussi depuis cette saison le matin à 9h30 dans RTL2 At Work avec Sylvain Alexis ? 

Moi j'aime bien cette animatrice qui donne la pêche l'aprème et aussi le matin je la verrai bien aussi animer en flux comme cet été où elle était excellente en remplacement de Carole Vega;)    

Tiens, je vous ait mis un extrait du journal du la musique du matin qu'on retrouve sur cette pige à 30'20;) 

https://piges.alexandremartinat.com/RTL2/Monday/09.mp3

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ah je ne savais pas que margaux lasalle était sur ado fm merci de m'e l apprendre

es ce que margaux lasalle est une ex de oui fm ? car je l' ai connue sur oui fm

longue carrière

Oui Margaux Lasalle était avant sur Ouï FM ou elle animait le Morning Rock avec Joe Hume (de son vrai nom Jonathan) de 2022 à 2023, elle a aussi animé le Studio Fun Radio et M Radio de 2023 à 2025, et Le Morning Swigg (radio su groupe 1981) de 2018 à 2023;)   

https://fr.linkedin.com/in/margaux-lassalle-58445310a

longue carrière
En réponse à longue carrière

radio du groupe 1981... 

rectifications
En réponse à longue carrière

Je dis ça je dis rien mais elle était sûrement en voice track sur M Radio en plus d'animer sur Fun et RTL2 sinon comment faisait elle ? 

D'ailleurs ils se sont trompés sur son profil linkedin puisqu'ils ont mis qu'elle animait le Studio Fun Radio jusqu'en 2025 alors que non seulement cette émission était aux mêmes horaires que le Drive RTL2 mais en plus ils ont changés le nom de cette émission au moment où Margaux est arrivée sur RTL2 en l'appelant La Team Fun Radio😅

fan de radio

Margaux est très agréable à écouter et à son style bien particulier à elle qui la différencie des autres animateurs(trices) et je pense que c'est RTL2 qui lui correspond le mieux;)

le son pop-rock

Margaux est excellente est dynamique je lui souhaite longue vie sur RTL2:)

avis perso

Je partage aussi cet avis;)

Vous avez tout lu.9 messages affichés sur 9 · du plus récent au plus ancien