Chérie FM trop de 2000 pourquoi ne pas rajouter les autres décennies avant ?hormis a pars quelques 90 ce tout ce qu'on entend

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 383 vues · ouvert

juju

Trop de 2000  les année 2000 ce n'es pas le bon rythme des années 80 pourquoi ne pas rajouter les autres décennies avant 2000 chez chérie fm a la base chérie fm ces une radio qui diffuse des musiques sentimental les slows 70 80 90 passer au tout 2000 drôle de confusion ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

chérie 2000's

Ce qui est dommage c'est qu'avec leur playlist 2000's Chérie ne diffuse plus les nouveautés alors qu'il y en a quand même des sympas ! 

Ne diffuser que les 2000's est assez réducteur alors qu'ils devraient aussi glisser qq nouveautés Pop/R'n'b qui colle avec la station sans copier ce qu'on font les autres radios je pense qu'elle gagnerait davantage en qualité;)

paul74

Certes Chérie FM s'est amélioré, mais tout cela reste encore trop orienté anciens hits NRJ selon moi. Justement, pourquoi ne pas élargir un peu aux classements européens avec des titres (toujours 2000's) comme :

Skye Sweetnam - Tangled Up in Me

Delta Goodrem - Lost Without You

Sertab Erener - Everyway that I can

Hawksley Workman - No Reason to cry out your Eyes

etc. etc. voilà moi c'est pour ce genre de perles oubliées que j'écoute la radio, et elles auraient tout à fait leur place sur une radio nationale. Mais je vois que sur le R&B / hip-hop elle applique déjà de plus en plus cette politique donc c'est déjà bien.

playlist 2000's

Ce qui est assez marrant c'est que sur la page de leurs titres diffusés ils affichent souvent l'année des hits qu'ils diffusent au cas où on aurait toujours pas compris que c'est une playlist 2000's😅

Panthère noire

Nostalgie fait ça aussi. Depuis le nouveau claim "tous les tubes 80", l'année de la chanson est indiquée quand il s'agit d'un titre des années 80. Par contre quand il s'agit d'un titre des années 90 là l'année n'est pas indiquée LOL

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5 · du plus récent au plus ancien