Excellent Skyrock Klassiks pour la journée internationale des droits des femmes !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 260 vues · ouvert

sky féminin

Bonsoir, pour l'occasion de la journée internationale du droit des femmes ont a eu le droit à un excellent Skyrock Klassiks avec une prog 100 % féminin comme on avait eu aussi y'a qq années ! 

Par contre, il me semble que la dernière fois qu'ils l'ont fait ils avaient des jingles spéciales pour l'occasion auquel cas c'est dommage qu'ils ne les aient pas remis... 

Et d'après Maxime ce serait Marjo du standard qui aurait eu cette magnifique idée comme il l'explique dans le passage d'antenne avec Tim à partir de 59'46 où je vous ai mis les piges de l'émission;)  

Bonne écoute;)  

https://pixeldrain.com/u/AqQMUV5n?    

https://pixeldrain.com/u/e96WoAXM?

https://pixeldrain.com/u/eQpgbn6q?    

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Xave77

En effet bonne émission et des Klassiks pourtant il y en a beaucoup et diffuser d'autres titres de certains artistes car c'est parfois les mêmes, petit clein d'oeil à Pearl mon Klassiks préféré pour ce dimanche spécial.

prog variée

Le concept est bien de faire une prog féminine pour la journée du droit des femmes mais c'est dommage qu'on ait eu quasiment les mêmes qu'on connaît déjà dans l'émission alors que c'était l'occasion de varier en diffusant aussi des artistes féminins qu'on entends plus comme Leslie & Amine, Kenza Farah, Vitae, Lumidee, Nina Sky, Tal, Shakira,  Kanya Samet, Jocelyne Labylle  et pleins d'autres, etc...  

avis perso

Je suis assez d'accord ! 

Ce concept pour la journée du droit des femmes est légitime mais c'est dommage qu'ils n'aient pas mieux varier la prog (au moins cette fois-ci) et diffuser plus de Klassiks différents de d'habitude .

Ils me semblent d'ailleurs que c'était mieux répartie quand ils l'avait fait  y'a qq années... 

Xave77

Invité prog variée, pour Vitae si l'on parle de la même effectivement diffusé avec Diam's pendant cette émission.

prog variée

Oui, je l'avais aussi entendu dans l'émission là je parlais surtout des titres de Vitae en solo comme "A fleur de toi" et d'autres, "Ma soeur" en trio avec Amel Bent et Camélia Jordana, ou même le duo avec Gims "Game over",  sinon comme artistes féminin j'aurais pu citer aussi Gwen Stefani, Kesha, Koxie, Lady Laistee, etc... 

Et sinon, les Shakira, Beyoncé ou Alicia Keys n'ont pas produit que 2 ou 3 titres ! 

Math
En réponse à prog variée

Koxie sur Skyrock ??! Tu as péter les plombs … elle n’a jamais été diffusée. 

prog variée
En réponse à Math

Si à l'époque où elle avait sorti le titre "Garçon" (Gare aux cons) en 2007 et Sky avait du être la seule radio à passer aussi la parodie de TDY94 "Gare aux tons"🤣🤣  

prog variée
Il y a 4 heures, Invité prog variée a dit :

Vitae

J'étais pas tout à fait sûr mais ça s'écrit bien Vitaa ! 

Il y a 4 heures, Invité prog variée a dit :

Oui, je l'avais aussi entendu dans l'émission là je parlais surtout des titres de Vitaa en solo comme "A fleur de toi" et d'autres, "Ma soeur" en trio avec Amel Bent et Camélia Jordana, ou même le duo avec Gims "Game over",  sinon comme artistes féminin j'aurais pu citer aussi Gwen Stefani, Kesha, Koxie, Lady Laistee, etc... 

Et sinon, les Rihanna, Shakira, Beyoncé ou Alicia Keys n'ont pas produit que 2 ou 3 titres ! 

Y'a aussi Alexis Jordan, Birck & Lace, Fifth Harmony, Ariana Grande, Kayliah, Sheryfa Luna, etc... 

Bref, je pourrais pas tous les citer car la liste serait trop longue:D    

prog féminine
Il y a 16 heures, Invité prog variée a dit :

Y'a aussi Alexis Jordan, Birck & Lace, Fifth Harmony, Ariana Grande, Kayliah, Sheryfa Luna, etc... 

Bref, je pourrais pas tous les citer car la liste serait trop longue:D    

Sans oublier Melissa M, Nicky Minaj, Kelly Rowland, Lilly Allen et l'excellent remix de Amy Winehouse avec Jay-Z Rehab qui (il me semble) ne passait que sur Skyrock;) 

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10