MBS West Coast sur 92.8 avec Jean Michel Canitrot chaque dimanche soir

Titre d’origine : MBS West Coast avec JM Canitrot

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 294 vues · ouvert

En résumé

Jean Michel Canitrot anime une émission dédiée à la musique West Coast sur la station parisienne MBS, disponible sur 92.8 FM, DAB+ et en streaming. Les auditeurs apprécient la programmation musicale, souvent comparée à l'époque de La Radio Couleur sur RFM. Certains évoquent des difficultés de réception en FM et souhaitent plus de stations nationales au format West Coast.

• Emission tous les dimanches de 18h à 21h sur MBS 92.8 et DAB+
  • Programmation musicale saluée, rappelant RFM La Radio Couleur
  • Quelques problèmes de réception FM signalés en Île-de-France
  • Demande pour une station nationale West Coast en DAB+
jfa.onMembres
·172 messages

Pour tous ceux qui aiment la Musique West Coast le long de la côte californienne, en descendant la 101 de San Francisco à LA en décapotable en admirant un magnifique sunset, rendez-vous chaque dimanche soir entre 18 et 21h avec Jean Michel Canitrot sur MBS, une Radio d'Ile de France sur 92.8 ou en DAB+ et bien évidemment en streaming partout. Je me régale chaque dimanche soir. Let the Music Play ! 📻🎧🎶🎸

claude

mbs radio que je recevais tres mal en fm en region parisienne 5/5 en dab+ a elargie sa zone d'ecoute 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

David69-1985

Alors quand en dab une radio nationale west coast ?

Rtl avec Georges lang, une webradio kiss west coast, riviera metropolys....

Benoît

Une radio qui a une très belle programmation musicale d’ailleurs . Elle fait partie de mes favorites sur Radioplayer.

Et cette émission du dimanche soir nous rappelle RFM époque La radio Couleur ! Bravo .

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5 · du plus récent au plus ancien