Les différents symboles des radios

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 191 vues · ouvert

symbole radio

Bonsoir, j'ouvre ce topic sur les différents symboles des radios par exemple on sait que

NRJ a le symbole de la panthère Logo NRJ ( Hit Music Only ) par ...

Skyrock celui de l'étoile bleu image.png.068835e3f0747988b9c6aec323d46963.png         

L'ancienne Virgin l'étoile rouge image.jpeg.e37075414d38caf167f535490ffc89c0.jpeg

Mais quel serait les symboles des autres radio musicales comme

Fun Radio image.png.dbb36e53851599e71b631499044fb14c.png 

Europe 2 image.png.9dbc8683322c01baf44a6a1e5433a094.png

RTL2 image.jpeg.4ba6401bf468d61708f92f7657543a40.jpeg

RFM, Nostalgie, etc... ??  

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

barbies grils

Je dirai que le symbole du nouveau logo d'Europe 2 en rose féminin symboliserait les barbies grils🤣🤣

Guest Guest

Skyrock c'est surtout une étoile filante, d'où le nom e la radio...

RMB 4000

Pour Fun, le logo marqué "avant" n'est pas le logo initial mais c'est plutôt l'actuel qui est très proche du logo du début du Fun.

L'étoile de Virgin est toujours d'actualité avec Virgin radio, le rock station en DAB+

Aïe

Europe 2, à première vue, on pourrait croire que c’est une station de radio.
Mais soyons honnêtes : c’est clairement un électrocardiogramme qui a abandonné la médecine pour faire du marketing.

Regardez-moi ce “0” au milieu. Ce n’est pas une lettre. C’est un moniteur cardiaque.
Un cœur qui bat… probablement après trois cafés et une rupture amoureuse.

Et ce grand “2” rose ? Ah non, ça, ce n’est pas un chiffre. C’est :

- soit un coup de pinceau fait par un stagiaire en pleine crise existentielle,

- soit une virgule géante qui hésite à devenir un flamant rose,

- soit la signature d’un graphiste qui voulait “casser les codes” mais qui a surtout cassé sa tablette graphique.

En résumé, ce logo, ce n’est pas un symbole musical. C’est le dossier médical d’une station qui veut prouver qu’elle a encore un pouls.

Et le “2” rose ? C’est la preuve qu’elle essaie encore de séduire. Comme un patient qui met du parfum avant une IRM.

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5