MacManus Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 Bonjour à tous,Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai une question.Je diffuse sur SAM, sur une carte son externe. La carte son externe entre dans ma table de mixage en Jacko stéréo.Le main de ma table de mixage ressort en direction du PC de diffusion. Le tout est diffusé sur internet.Mon problème : Quand le son traverse la table de mixage (comme cité ci dessus), on entends des petits crépitements dans le son alors que quand je diffuse sur la carte son interne au PC, et que cela part dans le PC de diffusion, le son est net.Avez-vous une idée ? Les cables ? La carte son externe ?Merci par avance!Maxime Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 As tu d'autre cable ? car tu aurais pu tester . Ou alors aas tu changer de tranche de ta table de mixage ? car j'avais eu ce problème une fois , et c'était un faux contact avec le fader de la tranche . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MacManus Posted October 14, 2009 Author Report Share Posted October 14, 2009 Je vais essayer de changer de tranche sur la table, pas bête! Et je testerai avec une autre table après si ça ne règle pas le problème. Merci :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
MacManus Posted October 15, 2009 Author Report Share Posted October 15, 2009 Problème réglé! Merci F2K :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Problème réglé! Merci F2K :mrgreen:D'ou venais le problème ? de tes cables ou de la table ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MacManus Posted October 16, 2009 Author Report Share Posted October 16, 2009 La tranche sur la table :) :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.