Skyrock même le week-end on s'ennuie !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

8 messages · 299 vues · ouvert

sky ennuie

Bonjour, avant la grille de Sky était mieux pendant les vacances scolaires mais durant ces 2 semaines ils ont gardés quasiment la même grille avec très peu de changements et ces 2 week-end de suite on a eu de nouveau 6h de Corentin alors que ça aurait été mieux d'avoir Pierre ou Wahid pour remplacer Tim .

Ca va faire bientôt 2 ans que Pierre est arrivé sur Skyrock et je sais pas ce qu'ils attendent pour le mettre qq fois en journée... 

Ce qui est triste c'est que j'en suis réduit à écouter surtout les piges de nuit du week-end avec le Cut Killer Show, Wahid qui enchaîne avec Marie Telle le matin ou Pierre après la spéciale du dimanche soir car je trouve ce programme plus attrayant qu'en journée mais ce n'est pas normal ! 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Sky90s libre antennne

Hello quand tu ecouter sky en 1994 95 tu avait pas le temps de te faire chier !!!c etait du lourd !animateur avec personalite non formater !!des libre antenne !!des super jingles!! une anbiance de fou la zik de tt... c etait genial et pourtant vive le vrai hip hop de sky a lepoque !!sky est mort!!!

Xave77

Rien ne t'empêche d'envoyer un e-mail à Difool ou Laurent Bouneau, tellement ennuyeux le week-end qu'aux derniers sondages elle en est la première musicale nationale.

c'est trop !

C'est clair ! 6h de Coco c'est beaucoup trop !! 

Problème

C'est à cause de la playlist aussi les klassik sont très peu diffusés on a 15 diffusion de keblack l2b soolking gazo par jour c'est pour ces raisons que je n'écoute plus Skyrock 

avis perso

Même si Skyrock est loin d'être parfait, il y a quand même qq nouveautés sympas, des jingles pas trop mal mais à renouveler plus souvent mais c'est vrai qu'ils pourraient mieux répartir les animateurs et donner plus de temps d'antenne aux nouveaux en particulier Pierre et Marie Telle même si elle a déjà son horaire fixe de la matinale 100 % Français le dimanche matin ! 

Difool fonctionne bien le matin mais (comme beaucoup ici) je regrette qu'il ne se renouvelle pas le soir et dans ce cas il pourrait au moins céder sa place à cet horaire pas forcément pour une libre antenne qui aurait les mêmes sujets récurrents où bout de 2 ans on arriverait vite au même constat mais plutôt du mix il y a déjà eu de très bons DJ en guest dans le Cut Killer Show dont je verrai bien pourquoi pas avoir leurs propres émissions sur Sky en tout cas ils le méritent;)

sky dynamique

En tout cas, ce week-end on s'est pas ennuyé sur Sky avec le retour de Tim pour une grande partie de l'aprèm et un Skyrock Klassiks spéciale féminin pour la journée internationale du droit des femmes;)

Xave77

Avis perso, bien pour tes commentaires et effectivement Difool même si leader le soir, je l'ai souvent précisé ici pourquoi pas Guillaume Pley, par contre Difool de 6h à 10h.

Vous avez tout lu.8 messages affichés sur 8