Pourquoi pas Guillaume Vincent en animateur flux sur Skyrock ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

13 messages · 362 vues · ouvert

sky flux

Bonjour, comme je l'avais évoqué dans un autre sujet de l'année dernière ce serait pas mal d'avoir Guillaume Vincent (Guigui) sur Skyrock en animateur flux le week-end😅 

Qu'en pensez-vous ? 

sky animation

C'est clair que plutôt que d'avoir 6h de Corentin comme de nouveau ce week-end ce serait plus intéressant et sympa d'avoir Guigui ou Théo sur Sky mais d'abord donner plus de temps à Pierre qui anime toujours que la nuit depuis bientôt 2 ans ça commence à faire long... 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

avis perso

Ce serait sympa en effet, je verrais bien aussi Théo du morning mais en plus sérieux qu'avec Difool😅

invité comme ça

Ca serait bien, mais je pense que avec le morning et la radio libre il a déjà beaucoup de travail. Avec Karim c est les seuls a faire les deux matin + soir désormais (je n'inclus pas Romano qui malgré le fait qu'il soit présent il n'apparaît plus que pour les conseils pas chers depuis son domicile et ne fait pas l'entièreté de l'émission) et quand je tombe sur les vidéos du morning sur les réseaux il me semble que Guigui est le Réalisateur du coup il est à la place de romano le matin. Donc la console il sait faire, après je pense que deux émissions par jour lui suffit amplement.

auditeur de sky

Un retour de Stpeh sur Skyrock serait pas mal aussi;)

animateurs légendaires

Ou KTL Sophie, Priska et d'autres partis trop tôt mais malheureusement il y a peu de chances:(

animateurs préférés

Mes animateurs préférés sur Skyrock sont Maxime, Tim, Wahid, Pierre et l'excellente Marie Telle:)

sky communication

Dimanche d'il y a 2 semaines Maxime avait passé au début de la spéciale un extrait d'une certaine Sabrina qui voulait travailler à Skyrock ! 

Mais j'ai été déçu en écoutant l'extrait puisque ce n'était pas tellement pour être animatrice mais plutôt organiser leurs évènements pour la communication interne de Sky c'est dommage cat elle avait une voix pas mal ! 

L'extrait commence à 3'40;)   

https://pixeldrain.com/u/MeH981MB?

Membre

Ridicule les gens comme ça, c'est grillé

sky mixes

Ce serait pas mal Cut Killer en animateur flux même si je me doute qu'il préfère animer et mixer dans son émission😅   

sky dynamique

Moi je verrai bien des animateurs dynamiques sur Sky comme Damien de Fun ou même Quentin Monot d'Europe 2 d'ici 2 ou 3 ans le temps de bien caser déjà les nouveaux qui viennent d'arriver ! 

avis perso

Je suis aussi du même avis:)  

MathMembres
·38 messages

Pourquoi pas l'agent de sécu de Sky tant qu’on y est ? Un œil sur les caméras, l’autre sur sa prog.

Vous avez tout lu.13 messages affichés sur 13