Romano fait il les conseils pas chers depuis chez lui ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

6 messages · 360 vues · ouvert

conseils pas chers

Bonsoir la team,  

Comme depuis qq années Romano intervient seulement dans le Morning de Sky pour ses conseils pas chers je pense qu'il doit les réaliser depuis chez lui car je ne le vois pas se déplacer seulement pour 1/4 d'heure d'émission ?! 

D'ailleurs je crois qu'il avait dit une fois à l'antenne qu'il avait un studio chez lui😅

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

invité de passage

Oui, désormais hormis Difool seuls Guigui et Karim font Matin et soir.

Romano a plus le temps car il a d'autres activités où il est en est le responsable (en témoigne un reportage sur BFM paris sur un spa à la bière ou on voit romano, il est dispo sur YT) au moins si Sky s arrête un jour il a eu la conscience d esprit d'investir dans d'autres activités, pour pas se retrouver sans rien quand ça arrivera.

Cédric, il a plus envie de faire les deux et il me semble qu il a d'autres activités au sein de Skyrock, donc je pense que quand sky s'arrêtera il prendra sa retraite si je dis pas d'annerie, Cédric il a la soixantaine quasiment, et il profite de ces dernières années radio il a raison.

correction

N'importe quoi ! 

Cedric Le Belge a 45 ans et ne vous inquiétez pas Sky ne vas pas disparaître de si tôt;)

avis perso

C'est dommage que Romano vienne désormais que pour 1/4 du Morning de même que Cédric mais bon ça leur faisaient sûrement trop d'horaire avec la Radio Libre du soir... 

confirmation

Oui, Romano fait bien ses conseils pas chères depuis son domicile😅 

énigme du matin

Je serais curieux de savoir car je me suis aussi déjà posé la question:mrgreen::mrgreen::mrgreen: 

Vous avez tout lu.6 messages affichés sur 6 · du plus récent au plus ancien