Un auditeur de Skyrock confond Cariole avec Stouf !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

7 messages · 426 vues · ouvert

lapsus révélateur

C'était hier matin dans la matinale de Difool pour les 1500 Euros où depuis aujourd'hui ils le passent en extrait de leur bande annonce où un certain Teddy (travaillant chez Carrefour) qui aurait gagné les 1500 balles aurait dit "eh vous êtes les meilleurs Difool, La Marie, tout le monde, Stouf, Romano, vous déchirez tout", etc... 

Je pense qu'il doit aussi écouter la matinale de Cauet sur Europe 2 pour avoir confondu Cariole avec Stouf et ce qui est étonnant c'est que personne ne l'ait repris où ils ont pas du faire attention lol:mrgreen::mrgreen:   

La séquence d'hier matin des 1500 Euros en entier est à partir de 11'14 et l'extrait en question est à 12'48;)  

https://piges.alexandremartinat.com/Skyrock/Tuesday/08.mp3

2 matinales

Et alors ? 

Moi aussi il m'est déjà arrivé de confondre Cariole avec Stouf les jours où j'écoute les 2 matinales (de Difool sur Skyrock et Cauet sur Europe 2) dans la même journée ! 

Est-ce que pour autant l'équipe de Difool doit lui retirer ses 1500 Euros ?? 

lamouche
En réponse à 2 matinales

C'est l'auditeur qui devrait recevoir une amende de ministére de la Culture de 1 500 euros.

bonne distraction
En réponse à lamouche

Sans déconner:mrgreen::mrgreen:     

Ca peut arriver de confondre des animateurs d'une équipe de radio différente le principal est qu'il ait dit que sa radio préférée était Skyrock😅   

C'est les équipes de Difool et de Cauet qui doivent bien se marrer si elles regarde ce forum🤣     

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Stagiaire

D'accord le stagiaire, tu auras ta promesse d'embauche bientôt

Xave77

Ok mais il a quand même cité les autres de l'équipe bien que Cédric soit là le soir.

jeux des 1500 Euros

D'ailleurs, j'entends souvent Difool et l'équipe de Sky conseiller de s'inscrire pour les 1500 Euros alors que la plupart du temps ils tirent des numéros dans l'annuaire:mrgreen::mrgreen: 

Vous avez tout lu.7 messages affichés sur 7