Skyrock Klassiks toujours la même prog ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

13 messages · 525 vues · ouvert

sky klassiks

C'est un sujet assez récurent sur le forum mais légitime puisque ayant écouter l'émission Skyrock Klassiks ce soir toujours le même constat hélas d'avoir trop souvent les mêmes "golds" qui reviennent presque systématiquement tous les dimanche soir... 

Ce qui est dommage car l'animation est sympa avec Maxime mais depuis qq années il faut mieux diversifier la prog et ils auraient au moins pu faire une émission spéciale au début de l'année avec pas mal de klassiks différents pour les 10 ans de l'émission ! 

Le concept reste malgré tout sympa et l'idéal serait de redécouvrir assez souvent des "nouveaux klassiks" dans l'émission;)

routine klassiks

C'est clair ! 

Si toute cette année et en 2027 il n'y a aucune amélioration de la playlist cette émission pourra désormais s'appeler "Routine Klassiks"😡😡

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

on change rien

Et encore ce soir toujours la même prog dans l'émission...   

plutôt déçu

C'est dommage, car au début dans les premières années de l'émission la prog était assez variée avec pas mal de klassiks différents mais désormais j'écoute beaucoup moins depuis qu'on a trop souvent les mêmes "golds" qui reviennent en boucle... 

sky golds

Par contre, j'ai l'impression qu'ils veulent remettre des golds de l'émission des Klassiks aussi en journée comme cette aprèm où ils ont diffusés Diam's La Boulette😅

BK31

En principe il y a 1 à 2 classiques par heure en journée, et 3 la nuit, mais depuis plusieurs semaines, en dehors des périodes de noël et de solde il y a peu de publicité donc plus de gold par exemple le lundi 09/02 à 13h49 il y a eu carrément ZERO pub nationale donc forcément on a eu droit à 2 classiques en 10 minutes (13H35 Kendrick Lamar, SZA All The Stars et 13H44 Pnl Naha).

Cela donne le ton sur l'état du pouvoir d'achat des français, ce serait intéressant de voir où en sont les performances commerciales des radios, en dépit de leur audience pourtant élevées pour Skyrock.

BK31

Jonathan56000

C est cool qu il mette des classiques sur skyrock sa évite trop de rotation faut qu il continue comme sa

Plus de Klassik

Absolument d'accord je me lasse vite d'écouter Skyrock pour une seule raison on a la même playlist toutes les heures ça sert à rien de miser que sur ces titre car Gims Jul keblack je veux bien au bout d'un moment ça suffit il devrait mettre un plus de classique dans leur playlist car les classiques type urbain son peu diffusés nos jours 

Ce serait bien qu'ils instaure entre 5 a 6 classiques par heure et que Skyrock Klassik change vraiment leur playlist  tout en gardant les raps du moment 

Et ne pas de ressortir des classiques de 2023 comme the weekend et Sabrina carpenter qui sont déjà diffusés en boucle sur Europe 2 

Il y a même des classiques uniquement diffuser sur skyrock classique Kool in the Gang Whitney Houston Pierpoljak tonton David ces classique seront très bien en journée 

Par contre pour les classiques de la journée ce serai 60 % 2000 2010 2020 de diffuser et 40 % des années  80-90 urbain 

BK31

Skyrock Klassiks aurait stoppé sa diffusion ce jour sur le M1 ? Quelqu'un a des infos ?

BK31

BK31

Désolé pour le doublons mais je me réponds à moi-même: Skyrock Klassiks arrête l'aventure DAB:
- elle n'émet plus depuis le 10/02;
- elle a été retirée de la page Fréquences du site et de l'app;
- sa société éditrice est en liquidation judiciaire depuis le 10/02;

BK31

C85

Absent dans 31 départements, c’est pour quand ?

Idem

Chez moi aussi l’arrêt sur le M1.
Qui a la place selon vous ? FG ? NOVA ? SUD RADIO ?

apuskyk

RMC Gold ?

Vous avez tout lu.13 messages affichés sur 13