Aller au contenu

Question Question [Sur Thomann]


DjDavid

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde j'aimerais savoir quelque chose car en faite j'ai une carte bleu je n'ai jamais acheté sur internet et j'aimerais savoir si il y a des risques avec thomann.

Merci

Bonne soirée à très vite ! BISOUS :p

Fautes d'orthographes

Sinon salut David!

Oui Thomann est un site vraiment très sérieux, j'ai commandé pour des milliers d'euros là bas et aucun problème ! Donc tu peux y aller! En plus tu reçois ton matos 2 jours après avoir commandé! Bon là on arrive en week-end donc si tu commandes ce soir tu vas recevoir ton achat Mercredi au plus tard!

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde j'aimerais savoir quelque chose car en faite j'ai une carte bleu je n'es jamais acheter sur internet et j'aimerais savoir si il y a des risques avec thomann.

Merci

Bonne soirée à très vite ! BISOUS :p

Oui, thomann niquel comme service.

Il faut juste faire gaf au plafond de sa CB...

Et si tu commande du matos lourds ou de grande valeur (un instrument par exemple): sa passe par un transporteur privé... Et les délais peuvent être variable à la frontière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde j'aimerais savoir quelque chose car en faite j'ai une carte bleu je n'ai jamais acheté sur internet et j'aimerais savoir si il y a des risques avec thomann.

Merci

Bonne soirée à très vite ! BISOUS :p

Faute d'orthographe

Sinon salut David!

Oui Thomann est un site vraiment très sérieux, j'ai commandé pour des milliers d'euros là bas et aucun problème ! Donc tu peux y aller! En plus tu reçois ton matos 2 jours après avoir commandé! Bon là on arrive en week-end donc si tu commandes ce soir tu vas recevoir ton achat Mercredi au plus tard!

Bonne soirée!

Je ne prendrais pas compte de ta réflexion si je veux faire des FOTES JEN FEIII OKEII MERCI NBOX !

Merci à Tous !

Je commande le Mic2200 de BEHRINGER :D "No Coment sur la qualité ou autre !" "La radio pour moi c'est une passion pas la vie ou je met 700€ dans un compresseur :D"

Bonne soirée à tous ! Merci encors "Pour toi Nbox - Seu fut un plaizir d'avoir animei sur ta radiiO.o"

PS: ViVi... le délais peut atteindre combien de jour pour un Behringer mic 2200?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé tout plein de trucs, meme des trucs avec marqué 'délai de 2 semaines' et bah j'ai tout reçu sous 5 jours. (micro + carte son + pied + casque)

D'ailleurs, mon casque est arrivé avec une oreille qui n'a pas de son. J'ai passé un coup de fil à la Hotline, ils ont envoyé de suite un nouveau, et pas besoin de renvoyer le casque de défectueux !!

PS: kev-radio, t'es lourd là ! Vaut mieux faire 2 fautes sur un poste que de rater tout ce qu'on fait en webradio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Marmotta

J'ai souvent commandé sur Thomann et je n'ai jamais eu de problème.

Alors tu peux y allez, pas de problème, en plus c'est vraiment pas chère !

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse va vous surprendre mais tant pis :

oui je pense que Thomann est une boite sérieuse mais

lors du renouvellement d'un de nos studio nous avons préféré solliciter les commerçants proches.

Car si un jour vous avez besoin de coup de main ce n'est Thomann qui vous le donnera,

si un jour vous recherchez des partenaires ou des annonceurs pour votre radio, ce ne sera pas thomann

qui le fera, alors allez demander aux magasins de musique ou prestataires proches de chez vous avant de solliciter

des sociétés comme Thomann qui le jour où vous aurez besoin d'argent ne seront pas là pour vous aider.

La facilité n'est pas toujours la meilleure solution pour l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais l'argent est également un problème quand on monte une webradio avec un budget serré !

Et les commerçants d'à côté n'ont pas forcément tous les articles en stock : il faut attendre qu'ils commandent spécialement pour toi la référence que tu demandes, et ça, ça a un prix. Entre commerçants et e-boutiques, il y a souvent une différence de prix très très nette (entre 10 et 30%, ça dépend des produits), et c'est ça qui n'est pas négligeable quand on est jeune et ambitieux (et même quand on est plus âgé :grin: )

Ah, et aussi, encore faut-il avoir la chance d'avoir des magasins vendant des articles musicaux près de chez toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Niccoco56 C'était quoi ton micro & ton casque?

J'ai acheté là bas un T.BONE SC400. C'est un micro statique. T.BONE est une marque à eux, mais la qualité est plutot au RDV, bien qu'il faille pousser un peu le gain pour avoir un son au bon niveau, mais qui dit gain, dit souffle. J'acheterai dans les mois qui viennent une table de mixage adaptée (j'ai actuellement une Gémini pour DJ), ainsi qu'une traitement pour le micro.

J'ai acheté le meme jour une carte son M-Audio Usb fast track pro. Elle inclut une alimentation phantom sur les entrées XLR, ainsi que des Inserts pour y brancher un traitement =)

Et j'ai aussi acheté un casque, 1er prix, T.Bone aussi (25€ de mémoire). Une oreille ne fonctionnait pas, ils m'en ont renvoyé un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai aussi acheté un casque, 1er prix, T.Bone aussi (25€ de mémoire). Une oreille ne fonctionnait pas, ils m'en ont renvoyé un.

Et, précisons-le, sans que tu ais à renvoyer celui qui avait un dysfonctionnement. (j'le dis car je me souviens que tu avais marqué ça quelque part :P)

Sérieux, Thomann c'est un super site, super sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...