Radioactu : des professionnels de Fun Sky et NRJ consultent-ils le forum ?

Titre d’origine : Radioactu vu par les grandes radios ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

39 messages · 1 063 vues · ouvert

En résumé

Certains membres s'interrogent sur la fréquentation du forum Radioactu par des professionnels des grandes radios comme Fun Sky ou NRJ. Plusieurs réponses évoquent la présence discrète mais réelle d'intervenants professionnels, tandis que d'autres soulignent l'usage parfois caricatural ou trollesque du forum. Des débats s'installent sur l'influence réelle des avis échangés et la crédibilité des intervenants.

• Le forum serait consulté par des professionnels, parfois pour se divertir.
  • Certaines interventions attribuées à animateurs connus suscitent le doute.
  • Des débats sur la pertinence et la politisation des sujets animent le forum.
  • Des propositions originales ou fantaisistes d'émissions font partie des échanges.
Redac auto

Est ce que notre forum préféré est consulter par des mecs de Fun Sky ou NRJ

animateurs professionnels

Malheureusement, les commentaires de ce post nous ont surtout montré des imposteurs qui se passent pour différents animateurs radios même si c'est sur le ton de l'humour au moins ça nous divertis:mrgreen: cependant on a déjà eu des fois des vrais professionnels radios qui étaient venus intervenir sur le forum mais ce qui est dommage c'est que la plupart du temps c'est surtout pour défendre leur pomme et répondre aux attaques de trolls (ce qui est normal) mais il aurait été plus intéressant d'échanger et d'avoir des vrais débat avec ses animateurs !!! 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Oui mais

Oui, on rigole bien d'ailleurs

Demain on veut embaucher RadioPirate pour voir ce que ça fait d'enchaîner du bal musette avec du Hardstyle et voir nos audiences crouler sous les 0.1AC

Difool

Je vois souvent des gens sur ce forum qui en ont marre de mes émissions (surtout du soir) et qui voudrait me remplacer par Max du Star Système eh bien j'ai une bonne nouvelle pour eux dès septembre prochain ils auront une belle surprise😅😅  

popol74

Quelle preuve avons-nous que c'est le vrai Difool qui a écrit ça ? Ce forum devient vraiment n'importe quoi !

Difool
En réponse à popol74

Détendez-vous et soyez au RDV sur Sky dès septembre prochain où il y aura pas mal de surprise que je ne vais pas spoiler ici😅

Stop troll
En réponse à Difool

Stop ton troll, tu es ridicule, tu n'es pas Difool et il ne se passera rien en septembre

Rock FM
En réponse à Difool

Comme le retour du rock

fake
En réponse à Difool

Vous n'êtes pas le vrai Difool ça se voit... 

Difool
En réponse à Stop troll

Encore un qui croît tout savoir ! RDV en septembre et vous verrez !! 

D'ici là n'oubliez pas vos cachets pour vous détendre🤣 

Le 30/01/2026 à 19:11, Invité fake a dit :

Vous n'êtes pas le vrai Difool ça se voit...

Ne vous fiez pas à vos fausses apparences:mrgreen::mrgreen: 

lamouche
En réponse à Difool

Alors déjà Difool a dit que son morning continuait sur la prochaine saison, et si le soir s'arrétait il n'y aurait pas un best-of tout l'été 

Guest Guest

Oui mais pour rigoler et voir qu'il y a pires qu'eux niveau troll 

Robles

Bonjour,

C'est Bruno Robles.

A la rentrée 2026, je reprends la matinale de NRJ. 

On se donne rendez-vous en septembre !

Fake
Le 31/01/2026 à 21:33, Invité Difool a dit :

Encore un qui croît tout savoir ! RDV en septembre et vous verrez !! 

D'ici là n'oubliez pas vos cachets pour vous détendre🤣 

Ne vous fiez pas à vos fausses apparences:mrgreen::mrgreen: 

Ok, on remontera ce topic en septembre pour prouver que t'es juste un fake

1500 Euros

Eh si t'es le vrai Difool si on dit que notre radio préférée est Skyrock sur radioactu est-ce que ça compte pour les 1500 Euros:mrgreen: 

Difool
En réponse à 1500 Euros

Bien sûr les amis😅

Il faudra juste m'envoyer votre adresse mail et coordonnées postales et normalement vous devrez recevoir très prochainement le chèque des 1500 balles à la maison;)

Ah si on m'avait dut qu'un jour mon rêve de faire de la radio sur un forum de passionné se réaliserait je n'y aurait pas cru🤣 cependant heureusement que les 1500 ne viennent pas directement de ma poche mais du compte en banque de Sky sinon si tous les membres du forum faisait comme vous je serai vite ruiné:mrgreen::mrgreen:

Cauet

Je vois également qu'on parle souvent de moi sur le forum et je suis touché par vos messages de soutient et d'encouragement pour mon émission sur Europe 2 ! 

D'ailleurs, je ferai bientôt 1 de ses 4 une spéciale dédicace dans la matinale aux membres de radioactu qui me soutiennent:):) 

Grosse force à vous les gars👍👍👍   

Pige Antanne

Faudra nous dire quand pour qu'on récupère la pige sur le site d'alexandre martinat

Si c'est le vrai

Si c'est vraiment le vrai Cauet pour prouver que c'est bien toi est-ce que tu pourras mettre jeudi matin un titre de Gims dans ton émission et un titre de Sexion d'Assaut pour bien prouver que c'est toi 

Aussi un titre de Queen et n'importe lequel pour le coup 

Pour le titre de Gims j'aimerais bien que ce soit Spider de Gims et Dystinct 

Pour Sexion d'Assaut j'aimerais bien ma direction ou wati br night 

Et au passage tu arrange avec le directeur de programme de mettre plus de titre de ce type dans la playlist 

Pour le jeudi 10 juillet et envoie un message sur le groupWhatsApp faut être encore bien sûr que c'est toi 

rectifications
En réponse à Si c'est le vrai

Déjà c'est pas jeudi mais aujourd'hui le vendredi 10 juillet où Cauet est déjà partis puisque c'était sa dernière de la saison hier et ce matin c'était les best of avec Quentin;)     

presque en vacances
En réponse à rectifications

Ce n'était pas hier la dernière de Cauet même s'il n'était pas là aujourd'hui puisqu'il avait dit hier qu'ils reviendront mercredi... 

boîte de pandore

En tout cas, merci à l'auteur du sujet qui a déclenché bon nombres de messages rédigé par un imposteur qui se fait passer pour plusieurs animateurs radios🤣🤣

Maxifool

Un imposteur ?

Vous voulez dire que ce ne sont pas les vrais Difool et Cauet qui ont répondu à ce sujet ?

Ça alors. 

Merci d’être venu le souligner, car moi, j’étais totalement tombé dans le panneau !

forum connu

En tout cas, la preuve en est que ce forum est souvent consulté par des mecs bossant à la radio comme Boris qui vient souvent commenter des sujets et tout récemment Kash qui était content de se voir souvent en dédicaces sur radioactu et nous a même un peu parler radio😅😅

Guest Guest

Ce sujet va pas inciter les pros de la raio à venir commenter ici. Il y a quelques années d'ailleurs l'équipe de Bruno sur Fun radio s'était bien moqué du site... 

25 messages affichés sur 39